BEAST & BARBARIANS VF 2045
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Il y en avait il y a pas longtemps sur Philibert, et j'en avais vu aussi sur Ludik à une époque.
Sinon, actuellement chez Paizo, on peut commander Tricarnia et le Gladiators of the Dominions.
D'habitude, je suis un peu réfractaire aux pdf, j'aime bien avoir un livre en dur pour lire. Mais si les supplèments de la gamme sont de la même qualité que 'Jalizar, la cité des voleurs', je ferais surement une exception. C'est vraiment chouette à lire. Allez BBE ! un suivi de la gamme !
- Zagig Yragerne
Je sais qu'il n'y a pas d'échelle sur la carte volontairement (comme je m'en étais déjà étonné plus haut dans le sujet), mais comment est-ce que vous gérez les distances ? Autant en jouant des scénarios à la queue-leu-leu sans trop de transition, ça ne pose pas de problème, mais pour une partie en campagne plus organisée ça peut commencer à devenir un sujet....
Hi Boze, in the new map version by Francesca Baerald, we included an optional scale.
http://pliki.kuzniagier.com/B&B_Steel/FBaerald_DreadSeaDominionsMap_HR.pdf
- Sauriak
- et
- Boze
Avec B&B on est gaté, la cerise sur le gateau avec l'auteur qui reponds aux questions sur le forum !
Many thanks. This map is splendid !
We know, Francesca is VERY talented. I had the luck to work with her on other projects (the Savage Worlds italian setting Kata Kumbas) and I absolutely wanted a map of her for the Dominions!
Je viens de l'ajouter. Par contre il faudra attendre pour que je mette la carte à jour.
J'ai survoler la preview sur DriveThruRPG. Je n'ai pas vu de mention de niveau, juste de lieu. Si certains d'entre vous ont des infos complémentaires, n'hésitez pas à les transmettre ici pour que je fasse la mise à jour du tableau.