Où en est le projet? 344
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Très en retard et trop tard mais oui, c'était le late pledge techniquement. Et il n'y aura aucun pack préco.
Juste pour ceux qui ont rien à lire en ce moment, les PDF de Shadowrun sont arrivés dans la bibilotheque BBE pour les backers du dernier financement de Role'n Play
- Nighthawk-69975
- ,
- Helios
- et
- Fyrinn
Apparemment c'est pas encore disponible pour tout le monde 😢
- Julien Dutel
Merci à Camille et le reste de l'équipe BBE pour avoir résolu mes problèmes. J'ai maintenant accès à tout 👍
Normalement le recueil de scénario de Role n' Play seront tous inédits
Je sappelle Groot
Désolé, je n'ai pas vu la question plus tôt, mais oui, le recueil de scénario contient 100% d'inédits.
Bonsoir , la sortie en dure en boutique c'est prévu pour quand à la louche ? Tout sortira en même temps ou bien de manière échelonnée ?
- Ombreloup
Je pense qu'on peut sortir des supputations. Je n'ai pas souvenir que BBE ait déjà sorti ses livres en boutique avant que les backers ne les reçoivent, et encore moins sans prévenir directement.
- Ronan2505
- et
- zfil
Je confirme pour mes précédentes commandes sous forme de PP ou de last pledge s'était ceux qui avaient commandé pendant la PP puis ceux qui avaient commandé en last pledge puis ceux qui avaient commandé plus tard. Ce qui peut se traduire par une poignée de semaine d'attente pour les derniers sur des gros morceaux genre Laelith.
Maintenant que le livre du joueur ainsi que celui de la meneuse et les 2 codex de monstres ont leur PDFs finalisées ( bon c'est toujours bien de signalé les coquilles que l'on trouve, les livres ne sont pas encore imprimé), quid des plaies ouvertes volume 1 et 2? A quand leur PDF? Courant Novembre? Courant décembre?Pour le sapin de Noel? Quand au receuil de scénario, je suis bien moins pressé.
Les pdf sont généralement mis à jour après livraison des versions imprimées.