Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Cela dérive un peu et j'y met mon obole, désolé Grand Strateger, "c'est pas ma faute..." , mais une petite précision néanmoins pour Sauriak et ceux que cela tente de faire des parties de JdR sous les cocotiers.
Quand vous voyez la taille et le poids d'une coco ainsi que la hauteur à laquelle elles se trouvent, je vous assure que vous n'avez pas envie d'être dessous quand ça tombe. Et encore moins quand vous avez déjà entendu le bruit que cela fait ou vu le résultat sur le toit d'une voiture. Et des cocos ça tombe en toute saison.
Donc je vous la laisse la partie sous les cocotiers, très peu pour moi.
- Laurent Kegron Bernasconi
- et
- Sauriak
Merci pour ce rappel. Il est vrai qu'il en tombe aussi des vieux rockers.
Je comblerai donc mon manque en conjugant H&D avec Tahala.
Merci Thomas (j'aurais du commencer mon message ainsi effectivement)
Par contre pour repondre a Lamespard (je ne sais pas pourquoi je me justifie mais bon il y a toujours des donneurs de leçon ici ...), je ne râlais pas, juste impatient car j'ai commencé a utiliser le contenu de la boite d'initiation avec mes enfants et la version actuelle du pdf a pas mal de problèmes et il manque les prétirés pour que des enfants puissent l'utiliser facilement
De plus sur la news de fin décembre on pouvait lire : " La campagne Invincible et la Boîte d'initiation sont également finalisation et leur PDF ne va pas tarder à tomber "
- Nicolas Pirez
- et
- greuh
Pas besoin de te justifier effectivement
Je me mettais juste à la place de Thomas qui vient ici balancer une bonne nouvelle et qui n'avait reçu que des réclamations pour toute réponse jusque là, sans un merci. J'imagine que ça n'incite pas à communiquer... Je n'ai pas pour autant dit que ces demandes étaient illégitimes.
- Ombreloup
- et
- Thomas Robert