Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
non, non je ne blague pas avec des gens qui attendent fébrilement leur précieux depuis longtemps, je n'ai pas envie de finir lapidé ou dans le pire de cas en descente de lit
Quelle iddée aussi de donner des vacances au gob ! il va jamais s'en remettre.
Merci de nous prévenir, moi qui craignais un envoi pendant les vacances, cela m'a donné l'occasion de faire un peu de place dans mon placard (mais vraiment pas suffisamment).
Donc maintenant cela devient vraiment, mais vraiment urgent... 30 kgs vous dites? Punaise je vais me faire déchiqueter façon puzzle.
- Ombreloup
C'est certain que ça va ête difficile d'expliquer à madame que c'est qu'une petite PP à 50 euros...
Il me semble qu'en général les niveaux 5 ne sont pas mis en même temps que des CF car ils ont trop de choses à gérer dans ces moments là.
- Ombreloup
Ils seront mis en vente après les envois PP.
CBD
Il me semble qu'en général les niveaux 5 ne sont pas mis en même temps que des CF car ils ont trop de choses à gérer dans ces moments là.
Jeremy7435
Je confirme
Les "vrais" envois de H&D (les colis de 30 kilos tout compris...) ne pourront vraiment commencer que lorsqu'on aura tout reçu.
CBD
30 Kilos o___O?!
Non d'un p'tit Gobelin, mais c'est completment fou!!!
Je pense que je vais avoir directement un avis de passage dans ma boite au lettre XD.
Dans le genre "ne prennez pas le facteur pour une mule et venez chercher votre coli au bureau de poste".
J'espere que les produits seront bien protégés car ils sont pas super délicat dans le tri des colis ^^'''.
Merci d'avance pour le boulot de dingue que vous allez effectuer pour les envois.
30 kilos, déjà ils balanceront pas les colis comme de vulgaires chaussettes sales... Ça leur passera l'envie de maltraiter le saint Graal
Perso j'ai hâte de voir le facteur galérer, c'est mon côté demi fielon ça 😈
Yep, c'est aussi ce qu'on m'avait dit, mais ils m'ont contacté pour me dire que l'ayant oublié sur ma dernière commande ils se rattraperaient sur mon pledge. Après j'espère que ce sera plus sur le tryptique de poche que sur mon rachat de l'offre complète, pour éviter un colis trop gros et trop fragile.
Ou alors ce sera sur une autre commande, car ils réaliseront qu'en effet c'est pas nécessairement le moment, ce que je comprendrai tout à fait.
En tant que facteur dans l'isère, je ne vous remercie pas...
Encore un arrêt de travail en perspective...
- Phil
En tant que facteur dans l'isère, je ne vous remercie pas...
Encore un arrêt de travail en perspective...
Rey2726
Fais comme moi, passe en cabine
Ce qui te donneras tout le temps nécessaire pour lire H&D ? 😈😆😆😆😆😆
J'ai comme dans l'idée qu'avec un trio de livres de poches je devrais être dans les premiers
Ombreloup
Je croise les doigts pour que tu dises vrai car je n'ai pris que le trio des livres de poches (qui me semble être présent dans l'épisode 1 de Rôle'n Play).
- El Roukmoute