Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Joyeux Anniversaire !!! Chanceux, j'ai hâte de recevoir le mien
Tout arrivera en son temps. Moi j’ai la combinaison gagnante :
La campagne Invincible pour COF en plus de H&D. Ni collector, ni les cartes de sorts, ni la boite. Sauf le jeu de cartes des états préjudiciables. Ce qui va me faire attendre encore un peu ma campagne Invincible.
Mais je ne suis plus à un ou deux mois près.
Bon moi mon demi-anniversaire c'est le 16 Octobre, ça serait vraiment nickel pour que je puisse utiliser tout ça aux Utopiales...
Mais bon j'ai pris des cartes, et tout plein d'options...
Snif, ce matin en ouvrant mes mails j'ai pleuré !!
La préparation de votre commande n° XXXXXXX a débuté
Notre service logistique est en train de préparer votre colis et d'emballer soigneusement chaque produit.
Vous recevrez prochainement un email vous indiquant que votre colis est prêt à partir
- Balsa
J'ai reçu mon colis!! Je suis joie!! tralala!!!
J'ai reçu mon colis!! Je suis joie!! tralala!!!
Pour fêter ça, des photos ! ! ?
Madrigal
Idem reçu ce midi mais pas de photo.
Par contre les livres de poches sont juste magnifiques et la mise en page parfaite pour le format. En terme de taille police je n'ai rien vu de choquant et d'illisible.
Et le poster Choucroute Vorpal +2 fait le taf lol
A t'on eu des nouvelles des cartes de sorts ? C'est ce qui bloque certaines commande (dont la mienne) il me semble.
Par contre les livres de poches sont juste magnifiques et la mise en page parfaite pour le format. En terme de taille police je n'ai rien vu de choquant et lisible.
cubitus
Rien de lisible ?! Parfait alors
J'ai reçu mon colis et le fameux D42, mais je suis étonné que le fameux dé "fumble" absent lors de la préco du Compagnon COF soit absent, car il me semblait qu'il devait être livré avec la livraison suivante ; d'autres sont-ils concernés ? Savez vous si ce dé a déjà été livré ou sera livré dans un futur proche svp ? (J'ai posé ma question au SAV de BBE, mais toujours aucune réponse de leur part...)
- Ombreloup
- et
- Black Book Editions
Julien, avoue que Black Book a volontairement retardé Héros & Dragons pour que le jeu sorte juste quand tu étais prêt avec Role n Play !
Au passage, je te félicite car ces vidéos de gameplay amélioré sont tout bonnement magnifiques. Tu expliques très clairement les règles dans les inserts vidéo (bravo), et les petits apartés des acteurs/personnages rythment bien la vidéo et apportent un vrai plus. Vraiment, bravo et chapeau.
Bon j'avoue je suis partagé entre la jalousie envers ceux qui ont déjà reçu leur précieux (j'étais déjà jaloux des joueurs de Rôle 'n Play), et l'excitation de savoir que c'est tout proche maintenant....
J'espère que les cartes de sorts vont arriver vite (moi aussi ça bloque ma commande).