Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1293
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Le détail des pledge n'est pas toujours exhaustive, ce n'est pas la première fois que je le remarque mais j'ai toujours reçu la totalité des options de mes participations.
Donc pas d'inquiétude à avoir outremesure. Vérifiez votre colis bien sur une fois reçu mais jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
Plusieurs éléments sont regroupés sous une même appellation, et mis sous film ensemble.
PAXL05 par exemple contient l'écran, les 4 livrets, les posters dans la pochette. C'est le pack du meneur de jeu.
Donc si vous avez PAXL05 dans la liste des produits, vous recevrez l'écran, les 4 livrets et le poster.
Les dénominations sont celles qui seront en boutiques, et ce fut assez apocalyptique de faire concorder les pledges avec ce qui sera en boutiques au final.
Si certains n'ont pas pris les livrets par exemple, on doit tout déballer et enlever les livrets.
Du coup il y aura des restes de packs sur la VPC des XII Singes, si vous voulez compléter a posteriori votre commande.
C'est vraiment génial d'être si bien (et rapidement) tenu au courant. Pour moi, XII singes = best éditeur ever
C'est vraiment génial d'être si bien (et rapidement) tenu au courant. Pour moi, XII singes = best éditeur ever
Robinours
Merci, on essaie d'être réactifs ^^
- Ethariel
Merci pour la réponse ultra-rapide et complète Me voilà rassuré.
Ethariel
En fait, on ne sait pas trop ce qui va être transmis comme info, donc les descriptifs sont plutôt une convention pour se repérer entre l'éditeur et la logistique. On essaiera de faire différemment pour les futurs financements participatifs.
Quelques photos du déballage de colis que j'ai effectué ce matin !
Les colis sont blindés...
Le livre de base et le Pack du meneur (PAXL05):
Les deux versions du livre de base :
Ce fameux PAXL05 qui contient bien la pochette, l'écran rigide, les 4 livrets et les 12 posters (pour 19 plans et cartes) :
Ca fait beaucoup de plans !
Et la carte de la ville en très grand format :
Et la pochette pour ranger toutes les aides de jeu, excepté l'écran :
magnifique
J'ai hâte !
On pourrait envisager une adaptation en Shadowrun, ça se préterai plus à l'infiltration/enquête. Et c'est pas comme si l'opression elfique y serait déconnante
Ombreloup
Un peu HS, mais c'est pas fou ça. On ajuste pour mettre les évènements dans Eurêka (État de la Californie Libre) occupé pas les force du Tir Tairngire et puis voilà.
Fin de mon HS (à continuer en MP au pis)