Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Ha les nouvelles illustrations sont là et elles sont chouettes! Je suis assez content de celle faite pour mon perso c'est cool !
Questions bêtes :
L'écran sera effectivement en vente séparément, je ne sais pas s'ils ont prévu de vendre l'écran épique. La campagne sera également dans le commerce.
Que dire de nous, petits péons, ayant financer tout ceci... on a pas tout.
Ca sera dans la logique et la décence que nous ayons tout avant tout le monde.
Maveenzalo
Logique que je comprend et que je valide. Mais j'avoue que le temps passe et que Deadlands sombre un peu dans la poussière de ma bibliothèque...
Maveenzalo
Logique que je comprend et que je valide. Mais j'avoue que le temps passe et que Deadlands sombre un peu dans la poussière de ma bibliothèque...
Valkyren
Cadeau.
Maveenzalo
Valkyren
Cadeau.
Rasend
Voila un cadeau qu'il est bien !
Mais j'avoue que le temps passe et que Deadlands sombre un peu dans la poussière de ma bibliothèque...
Valkyren
Je comprends l'impatience et la lassitude, mais pas la poussière : l'absence d'écran n'empêche pas de meujeuter ! (en vo, Deadlands n'a PAS d'écran)
alors on sort le bouquin, on télécharge un des scénarios du site si c'estp as déjà fait, ou de Casus, etc., on sort ses dés, ses cartes, et on séqu... invite ses joueurs pour une soirée Chili con poulpe
Je comprends l'impatience et la lassitude, mais pas la poussière : l'absence d'écran n'empêche pas de meujeuter ! (en vo, Deadlands n'a PAS d'écran)
alors on sort le bouquin, on télécharge un des scénarios du site si c'estp as déjà fait, ou de Casus, etc., on sort ses dés, ses cartes, et on séqu... invite ses joueurs pour une soirée Chili con poulpe
Ghislain Bonnotte
Bon la poussière vient peut être de ma méthode de ménage aussi. Mais c'est vrai que j'aime bien coller dans l'ambiance et m'installer derrière mon bel ecran qui va bien avec le jeu.
Deadlands n'est pas le seul dans ce cas attention... J'attends mon ecran vampire 20ème anniversaire qui devrait sortir en mars 2015... Comment ça on est presque en mai ?
Mais j'avoue que le temps passe et que Deadlands sombre un peu dans la poussière de ma bibliothèque...
Valkyren
Ghislain Bonnotte
Oui, mais non, moi, si je n'ai pas mon écran, ça ne va pas... donc actuellement, c'est du DD3.5, du DD4, du Mournblade en écran pour jouer à Deadlands...
Ce n'est pas parce qu'en VO ils n'en ont pas, qu'on ne peut pas en avoir. Hors de question pour moi de faire MJ sans un écran, c'est vendu avec le bonhomme, non mais !
Bon la poussière vient peut être de ma méthode de ménage aussi. Mais c'est vrai que j'aime bien coller dans l'ambiance et m'installer derrière mon bel ecran qui va bien avec le jeu.
Valkyren
Tu prends un autre écran, t'imprimes des beaux visuels Deadland et tu les colles sur l'écran à la pâte à fixe, une partie n'est pas suffisante pour laisser une trace sur l'écran.
Disons que si le manque d'écran adéquat empêchait de jouer, j'aurais du faire sauter un bon tiers de mes parties. Sinon pour Brain Soda, j'ai customisé mon propre écran, le côté bien crade de ma confection rend bien hommage au jeu.
Valkyren
Tu prends un autre écran, t'imprimes des beaux visuels Deadland et tu les colles sur l'écran à la pâte à fixe, une partie n'est pas suffisante pour laisser une trace sur l'écran.
Disons que si le manque d'écran adéquat empêchait de jouer, j'aurais du faire sauter un bon tiers de mes parties. Sinon pour Brain Soda, j'ai customisé mon propre écran, le côté bien crade de ma confection rend bien hommage au jeu.
Rasend
Non j'ai déjà joué sans ou avec un ecran de secours. Mais bon, les visuels de l'écran de Deadlands donnent tellement envie... On veut dépenser nos sous on est pas trop méchants en fait
Tu prends un autre écran, t'imprimes des beaux visuels Deadland et tu les colles sur l'écran à la pâte à fixe, une partie n'est pas suffisante pour laisser une trace sur l'écran.Je fais ça aussi (surtout avec l'écran custom de Pinnacle ou alors avec des trombones pour faire ternir les feuilles sur un autre écran quand je veux vraiment quatre volets). Et je le faisais beaucoup il y a longtemps quand j'avais pas forcément les moyens d'acheter tout ce que je voulais. Ah la bonne époque des écrans customs avec des feuilles collées sur du carton de récupération. ^^;;
Rasend
Tu prends un autre écran, t'imprimes des beaux visuels Deadland et tu les colles sur l'écran à la pâte à fixe, une partie n'est pas suffisante pour laisser une trace sur l'écran.Je fais ça aussi (surtout avec l'écran custom de Pinnacle ou alors avec des trombones pour faire ternir les feuilles sur un autre écran quand je veux vraiment quatre volets). Et je le faisais beaucoup il y a longtemps quand j'avais pas forcément les moyens d'acheter tout ce que je voulais. Ah la bonne époque des écrans customs avec des feuilles collées sur du carton de récupération. ^^;;
Rasend
zagig_yragerne
Mon écran custom c'est du carton aussi mais avec des pochettes plastiques collées dessus, comme ça je garde le même, c'est juste les feuilles que je glisse dedans qui change.
Petite question pour ceux qui ont reçu les pdf :
Nous avons reçu, également le guide du joueur, l'écran et l'écran épique (le tout en PDF).