Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Il me semble qu'ils avaient dit la semaine dernière que les envois commenceraient la semaine suivante, c'est à dire maintenant, cette semaine.
Clair sympa les cartes! Et oui à priori ils doivent commencer à préparer les envoies ou se prépare à le faire! On voit le bout du tunnel tel un mineur de roche fantôme nous allons bientôt avoir nos pépites!
Mdrrr, je viens de voir un message de BBE comme quoi ma commande était en cours (je croyais celle-là) mais en fait, non, c'est pour Âmes volées pour Shadowrun... .
Juin on vous a dis
P.S. entre temps j'ai fais un crowfunding pour Knight, ça a pris seulement 9 mois pour tout recevoir (et y avais des cartes et des dés personnalisées, des illustrations, c'était du contenu d'auteur et pas de la traduction, ils ont eut eux aussi à faire à des méchants imprimeurs qui ne mettent pas le JDR en priorité dans les imprimantes). Pourtant difficile de croire qu'une petite boite comme Orygin qui a sorti 2 ou 3 jdr s'en sorte mieux que Black Book Editions qui sort 50 livres par an.
Ce message a reçu 2 réponses de
- Evensnalgonel
- et
- Zagig Yragerne
oui, alors attention, pour Deadlands, ils ont déjà plein de fois expliqué qu'ils n'avaient pas géré correctement le truc. Là c'est bon, ils ont tout et ils vont bientôt envoyer le colis, j'indiquais juste que je m'étais fait avoir sur le numéro de commande.
Ne retrouvant pas le n° de commande dans Mon compte -> Mes commandes j'en déduit que c'est forcément un CF Et je pense que c'est DL
Edit : ça peut aussi être Panopticon
Edit bis : oui c'est bien Panopticon
Il y a des gens qui trouvent des excuses, d'autre des solutions...
Les colis Deadlands commenceront à partir lundi aprem, notre gob est en vacances cette semaine, bad timing ....
Et hop, on relance de 15. Mêmes débats, mêmes discussions, mêmes comparaisons foireuses.... C'est pas comme si on avait 86 pages là dessus (sans compter les autres fils)....
Mais hélas il y a encore une autre catégorie ! Il y a aussi ceux qui ne cherchent pas d'excuses qui en présentent, et qui disent sur ce CW ( et PN) on a merdé, désolé... Et qui la fois suivante font mieux, beaucoup mieux... Je pense que hors mauvaise foi on ne peut pas imaginer qu'ils n'ont pas cherché de solution...
Mais bon, une formule lapidaire même idiote c'est classe c'est vrai !
- Adj_rohan
Par ailleurs, le gob pour emballer les paquets pour Shadowrun est au boulot, celui qui fait les colis de Deadlands est en vacances... C'est super segmenté chez BBE
Ce message a reçu 1 réponse de
- David
Pensez ce que vous voulez, comme je l'ai dis c'est du trop plein.Ouaip. Il y a celui qui tape aussi.
Par ailleurs, le gob pour emballer les paquets pour Shadowrun est au boulot, celui qui fait les colis de Deadlands est en vacances... C'est super segmenté chez BBE
lulvaran
Alors les remarques acides ça va deux secondes, les trous du machin ça a été viré.
Ce message a reçu 1 réponse de
- lulvaran
Dommage c'était marrant
Il faut savoir qu'elles sont en plastique semi rigides, transparentes (sauf pour les symboles bien sûr) et Water Proof, de vraies cartes de Hucksters!
http://imageshack.com/a/img924/9112/4y3kzQ.jpg
Edit : Soucis avec Imageshack, je retente plus tard...
Ou alors, on peut mettre directement des photos dans les posts?
Il y a ceux qui s'excusent pour ne plus en entendre parler et ceux qui donnent régulièrement des explications et que l'on excuse naturellement
Oui c'est segmenté (c 'est comme dans la vraie vie, par exemple tu vas chez ton fromager et tu lui demandes un kilo de choucroute, ça va pas le faire je pense) et en plus c'est super chiant les colis Deadlands, y'a plein de trucs à mettre dedans donc on lui laisse faire le sale boulot, c'est un gob quoi (en plus il sera tout reposé après ses vacances). Nous on se contente de SR et EP, c'est plus facile, y'a que deux ou trois bouquins à emballer et zou...
Et le coup du mec qui fait les envois qui est en vacances, je trouve ça vraiment marrant, pas de mauvaise langu (on n'est plus du tout à 1 ou 2 semaines près) mais vraiment marrant pour finir ce Crowdfunding en beauté.
- Grand Strateger
- et
- lulvaran