[VENTE] London 1888 (JdP) / Terra Incognita (Artbook) 11
Forums > Boutique > Je vends...
Je vends :
- London 1888 : le jeu de plateau de Damien Maric illustré par Stephan Kot (publié chez Nekocorp en 2005, c'est la première édition)
> Complet et en très bon état (peu servi) > 20 € frais de port compris par Mondial Relay (avec assurance N1)
- Artbook Terra Incognita : Images d'ailleurs édité en 2002 par Autres Mondes / Chasseurs de Rêve / Nestiveqnen (recueil de nouvelles et d'illustrations d'artistes tels que Florence Magnin, Goomi, Eikasia, et...) Terra Incognita sur Babelio
Attention, ça n'a rien à voir avec le JdR éponyme !
> en excellent état (lu une fois) 15 €
Hormis indication contraire, il faut ajouter les FdP si vous ne résidez pas autour de l'agglomération Boulonnaise (62) / Pas-de-Calais / Dunkerque (Mondial Relay ou Colissimo)
Enfin, le paiement peut se faire via chèque ou paypal (mais pour ce dernier mode de paiement, les éventuels frais sont à votre charge ou par « paiement entre proches »), voire en espèces si remise en mains propres pour mes compatriotes de ch’ Pas-de-Calais !
Si vous avez des questions, souhaitez des précisions (voire des photos), contactez-moi par MP
Merci de m'avoir lu
Hello
Intéressé par Inquisitor