Hors-Série 100% JdR de GEEK magazine actuellement en financement 187
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Ce serait bien aussi, puisque le financement fonctionne bien, de proposer d'ajouter des règles de création de persos plutôt que les seuls prétirés
- Alf
- ,
- Les XII singes8805
- et
- Jadawin
Oui ! On est passé à 15 PJ !
Oui, c'est une bonne idée !
Génial !
Ce Hors-Série 100% JdR de GEEK magazine va être très chouette !
En prime interview de Franck des XII Singes à ce sujet : https://lefix.di6dent.fr/archives/22512
Merci !
Super nouveau palier .... et un Ragnar qui baigne dans le bonheur
- Ragnar
Grandiose ! J'espère qu'on y arrivera aussi, à celui-là
'Plutôt" bon ? Ta modestie t'honore, de mon petit bout de la lorgnette il a plutôt l'air excellent
Juste une petite question, je me demandais : est-ce que les paliers pdf (les 3 scénarii et le dernier avec les règles pour créer ses propres personnages) sont accessibles aussi pour ceux, qui prennent le mag en version papier uniquement ou c'est surtout pour ceux qui prennent une contrepartie avec pack numérique ?
- Porky Pike
- et
- Galadorn
Et bien c'est effectivement marqué dans les paliers : "ajoutée dans la version numérique".
C'est pourtant dommage, même si les pledgeurs physique-only auront droit a des cadeaux-paliers type marque-page donc pas totalement désintéressés. Mais bon il n'est pas inhabituel d avoir quand meme du materiel pdf pour 1 contrepartie physique, quand il n'est pas envisagé de l'imprimer (ce qui aurait pu etre le cas apres tout, ce n est qu une question de moyens, pas de logique).
La question a ete posee mais tardivement sur la premiere news, faute de visibilité remontée dans les commentaires, a surveiller la confirmation.
- Darky_
Surtout qu'en terme bêtement comm' permettre le téléchargement sur le site ou autre modalité permettrait un contact démat' supplémentaire avec les pledge purement physique pour pas cher...
Donc pour un magazine papier que les gens paient pour le financer, ils n'auront pas les bonus pdf qui sont pourtant du contenu lié aux scénarios ?
C'est dommage...
- Leeuwridder