[L'Oeil noir] Livre de règles 194
Forums > Jeux de rôle > Errata
[message supprimé]
Je pense que vous pouvez encore proposer des erratas.
La plupart des "Navigation" ont été remplacés. Merci d'indiquer s'il y a eu des oublis.
Oui tous les erratas (à part certaines occurrences de navigation visiblement ^^) ont normalement été pris en compte.
- Dyvim Star
C'est fait, j'ai indiqué toutes les occurences de "Navigation" qui devraient être remplacées par "Bateaux et navire". Un petit CTRL+F et un peu de logique ont fait le taf...
J'en ai profité pour virer le bla-bla inutile du tableau (sur cette erreur)
Je ne suis pas tout à fait sûr de moi, mais dans le sort "Salander mutander" (p298), on trouve la description suivante :
"Lʼutilisateur de cette formule est en mesure de transformer un petit organisme vivant en un autre organisme vivant."
A la lecture du sort, je dirais quasi le contraire, c'est à dire : "Lʼutilisateur de cette formule est en mesure de transformer
un organisme vivant en un autre organisme vivant plus petit." sinon, je ne comrpends pas trop le sort. Je me plante ou j'interprète bien ? (dans ce cas, je rajoute dans la feuille d'errata)
Bien vu.
Les effets sont corrects, pas la description :
Il faut lire "Lʼutilisateur de cette formule est en mesure de transformer un organisme vivant en un autre organisme vivant plus petit.
- Evensnalgonel
Un de mes joueurs m'a fait remarqué que le terme "Batellerie" (avec deux L) faisait référence au transport fluvial .... pas aux arts du cirque. On peut trouver batelerie avec un seul L pour faire référence à l'art du bateleur par contre ....