[Role'n Play] Pour parler de la série 2340
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Merci pour vos réponses. Je fait du jeu depuis 30 ans et je n'ai jamais entendu ou utilisé cet anglicisme... Comme quoi on peut passer à côté de beaucoup de choses....😉
- Utilisateur anonyme
Ce doit être ça : Je n'aime pas les MMORPG , je n'y ai joué que très peu...🤔
- Utilisateur anonyme
Récupérer le butin dans la gondolfière de l'ennemi vaincu (et la gondolfière) ou le faire sur le corps inanimé d'un ennemi, je ne vois pas trop la différence philosophique...
Après, tout est dans la manière. Est-ce que, comme je l'ai vu parfois, la victime est dépouillée avant même d'être tombée au sol (façon de parler) ou est-ce que l'on honore ses ennemis en les inhumant avec cérémonie, même si celà passe par récupérer ce qui peut servir ? Je ne vois pas, par exemple, un magicien enterrer un autre magicien avec son recueil de sorts.
- Dragrubis
Du coup j'imagine que c'est pareil pour les fiches des personnages : c'est volontaire de faire en sorte qu'elles ne soient pas visibles par les spectateurs ?
- Julien Dutel
de toute façon le jdr ce n'est que roullage de dés, et qui ne servent qu'a faire du bruit... (phrase inspiré par un grand homme ^^)
Ben il peut l'enterrer avec son receuil de sort une fois qu'il a copié les dis sorts sur son propre receuil aussi :P
Désolé pour le double post mais on peut pas répondre à deux commentaires à la fois...
Ben peut etre mettre les feuilles ici, du moins les parties déjà dévoilées
Y en a qui sont partant pour les reconstruire d'après ce que l'on sait?
Et pour répondre sur le loot, la plupart de mes perso ne "loot" jamais, pour certains c'est l'alignement, d'autres parce que les cadavres c'est sale et on peu chopper des maladies, Mais j'en ai d'autres qui font les poches voir qui prennent un steak au passage... Pour ce dernier point ca ne concerne pas forcement que les jets de survie...
Une petite question : les cartes objets (magiques) ont elles été créées pour Role'n Play ou peut on espèrer une sortie pour H&D dans le futur ?
I like jedi but i prefer vendredi. Depuis qqs temps j'ai un regain d'intérêt pour le JEUDI 😁