[Role'n Play] Pour parler de la série 2340
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Est-ce qu'on peut changer leur D20 ? Est-ce qu'on s'est assuré qu'il y avait bien un 20 sur leur dé ?
Calenloth
chut ! je ne leur ai pas dit que leurs d20 allaient jusqu'à 10.
je re dis mon admiration a @julien dutel, pour son interpretation, ça tremble en face
Excellent épisode ! Bravo à l'équipe, et j'ai hâte de voir la rediff du live de demain.
Petite astuce pour Darkna qui semble toujours hésiter à lancer sa vague tonnante : si le sort est le même que dans D&D5, alors la zone est un cube de 4,5m d'arète centré sur le lanceur, et pas un cercle de rayon 4,5m. Ça change tout, puisque ça correspond en fait à un rayon de 1,5m, et c'est donc bien plus facile à lancer sans toucher ses amis (mais du coup, on peut mettre bien moins d'ennemis dedans). J'avais aussi fait l'erreur en lisant trop vite la description du sort.
- Atlatch
Le coup de la double porte
Bravo, superbe épisode ! Et j'ai beaucoup aimé l'ellipse sur la porte
@Julien Avec ma compagne, on se demandait si la musique est rajoutée en post-prod ou si c'est pendant la partie ?
Car je n'ai vu personne y réagir.
Et comment as tu eu la patience nécessaire pour l'épisode de la porte ? ^^
En tout cas, félicitations à tous, on ne se lasse pas de notre rôle n play hebdomadaire !
- Julien Dutel
Comme on fait des fois des petites coupes, on ne met pas de musique en direct (parce que bon, ça pourrait repiquer dans les micros et donc s'entendre).
Si on y arrive, peut-être qu'on le fera demain.
Haaaaaa ! *soupir de soulagement* J'ai eu ma dose hebdomadaire, même plus que ma dose
C'était tendu jusqu'au bout, mais tout a été mené de main de maître (de jeu), bravo à toute l'équipe. Mention spéciale à Julien pour son interprétation de la goule, je crois que Leowen va en faire des cauchemars, vu sa tête
Vivement demain pour le live ! C'est bien à 21 heures, c'est ça ? Ce sera sur quelle plate-forme ? (oui, je sais, j'e viens d'avoir un fix, mais quand on est accro, on est accro, et puis c'est tout ! Il faut toujours augmenter les doses)
- Nioux
- et
- Julien Dutel
21h sur youtube. On lancera le lien sur facebook et twitter quand on sera sur le point de lancer la diffusion, soyez à l'affût ^^
C'est effectivement le problème avec les sorts : quand on des joueurs un peu inexpérimentés ou incertains il faut absolument leur expliquer ce genre de détails qui n'en sont pas. Je ne doute que c'est ce que Julien a fait d'ailleurs, mais un petit briefing avant la partie peut toujours être bien vu.
Petite remarque, je ne sais pas si elle a déjà été formulée mais je ne le crois pas:
J'ai cru remarquer que chaque personne joue exactement l'illustration de sa classe dans le livre de base (et par la même sur les cartes de sorts).
Galefrin joue un halfelin roublard
Leowen qui interprète une (elfe, ou demi-elfe) rodeur
Ozyias qui joue un gnome ensorceleur
Darkna qui incarne une demi-orc druide
et Ilzaach qui est un sang-dragon paladin
Corrigez-moi (mais pas trop fort s'il-vous-plaît) si je me trompe
Ma question est la suivante: est-ce dû totalement au hasard ? (ce qui serait quand même balèze)
- Christophe12004
Dans une des vidéos trailer on les voit en train de choisir leurs perso en fonction des dessins precisement. Donc je pense qu'ils ont choisi une illustration, puis créé le personnage qui correspondait.
Moi ce qui me sidère, c'est à quel point ces illustrations de leurs personnage leur ressemblent physiquement (sur des details hein, des traits, des regards). On a vraiment l'impression qu'elles ont été réalisées à partir de la trogne des joueurs, alors que non !
- Karl le chauve
Merci, je n'ai pas vu cette vidéo. Mais effectivement je suis d'accord avec toi, surtout pour Galefrin
- Renfield