TORG VF 2516
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
...
Et autrement, le tableau des armes a feux ne fait pas la différence avec les armes a énergies ?La_loutre
Effectivement, le tableau ne renseigne pas la nature de l'arme (à feu/à énergie). C'est le cas aussi dans la VO. L'info est uniquement donnée dans la description des armes sachant que seuls la Cyberpapauté et Tharkold sont concernés.
Et autrement, le tableau des armes a feux ne fait pas la différence avec les armes a énergies ?La_loutreEffectivement, le tableau ne renseigne pas la nature de l'arme (à feu/à énergie). C'est le cas aussi dans la VO. L'info est uniquement donnée dans la description des armes sachant que seuls la Cyberpapauté et Tharkold sont concernés.
ZeDiac
et un peu du coté chez docteur mobius ? (et via un atotut pulp)
perso, je t'ai envoyé un lien de téléchargement vers la US.
après il y a deux ans, j'avais traduit ceci
HighLord
Impeccable, la traduction de la fiche de pj me dépanne bien
- HighLord
j'avais des pré-tirés traduits de la version US. Je n'ai pas la licence pour le partager . désolé.
par contre, je peux en créer facilement. Je le fais déjà pour mes joueurs. Un cosm en particulier ?
j'avais des pré-tirés traduits de la version US. Je n'ai pas la licence pour le partager . désolé.
par contre, je peux en créer facilement. Je le fais déjà pour mes joueurs. Un cosm en particulier ?
HighLord
Du Pan pacifica/asyle/empire du nile (un genre de xena), si cela ne te dérange pas.
La création de personnage me poses quelques soucis, comme ont à pas encore les archétypes pour comparer.
- HighLord
pas de souci, je te prépare quelques trucs sympas. cela devrait pas poser de problemes en dehors de mes choix de traduction parfois... différent de la VF en cours de correction. Mais aisément modifiable si besoin.
Tu veux une version courte (fond bleu pour archétype) ou version longue comme celle que j'ai partagé pour ces perso ?