Würm 2 315
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Würm
@Nicodeme Sebastien : je suis occupé de jouer/mener une courte campagne où les persos démarrent enfants pour finir adultes. d'ici quelques mois je l'aurai fini et revu (après playtests) je peux te transmettre le doc (déjà dactylographié) revu ? maile-moi verheve_AT_gmail.com si tu veux.
L'homme préhistorique vu par Emmanuel Roudier - Exposition Néandertal (juillet 2019)
https://www.youtube.com/watch?v=KJYTPlkaGjM
- Sammy
Merci pour ce lien: vidéo très sympa. Etrangement, je ne connaissais pas le travail du talentueux Emmanuel Roudier avant cette PP Würm 2.
- SgtPerry
Ce qui est amusant c'est que sur sa table de travail quand il est interviewé, M. Roudier a tous les visuels de Würm 2.
oui, mais H&D et pas D&D
Pas de novelles sur la mise à dispo du PDF ?
Les pdf et la commande sont bien apparus sur mon compte oui. Par contre les Pdf sont pour le moment indisponible.
As tu bien mis la même adresse mail sur BBE et gameon ?
- Le Clug
J'avoue que je m'évaderais bien dans les terres glacées du Würm en attendant la fin de la crise
J'ai trop hâte
Mais pas trop vite quand même. Oui nous sommes impateints. Oui nous avons du temps à tuer...
Bonjour Romano,
A-t-on une date de sortie des pdf ? Je pensais qu'ils devaient être mis à disposition 2 à 4 semaines après la fin de la PP et nous en sommes à plus de 6 semaines...
Mon fils qui a acheté ce jeu par mon intermédiaire s'impatiente et me relance chaque jour...
Bonne journée.
- Fenetorm
Sur le site de la PP BBE vient d'annoncer que le premier Pdf sera disponible début de semaine prochaine.
Une bonne nouvelle !
Mise à disposition du PDF du livre de base 👍😁😁