Un petit coup d'oeil du salon 2009 36
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
sinon, j'ai été ravi de pouvoir rencontrer et discuter avec Damien qui m'a fait l'honneur de me dedicasser un jolie carnet de feuille pour PJ. Encore merci
C'est vrai que le stand de BBE était l'un des plus festif et je ne regrette pas d'y être aller rien que pour ça (et pour certaines demoiselles aussi )
Bref, 1000 fois merci pour ces quelques instants de bonheur
très bonne idée comme ça même si nous n'avons aucune actu et aucune sortie salon ça passera complètement inaperçu
Bon, vu que vos réflexions sur la gente féminine sont totalement déplacées sur ce forum et en plus ne font pas du tout plaisir aux personnes concernées, je vous mets en garde:
1) Désolé pour la demoiselle dont j'ai evoqué le ravissant sourire dans un autre tread, c'était juste l'effet de l'émotion, j'étais trop content d'avoir pus chopper le dernier collector shadow, gràce au fait qu elle m'est interpelé pour me demander ce que je recherchais.
2) David, t'en fait pas, y aurai pus avoir Angelina Jolie ou la fée Carabose, je serai venu (et je pense que tous ceux qui sont venu sont dans le même cas) UNIQUEMENT pour vous voir et choper le fruit de votre dur labeur... (qui a dit que je dors plus avec ma moitié depuis 3 jours et que je passe mes nuits à regarder les enluminures de l'édition collector?)
3) Pour me faire pardonner à votre prochaîne visite sur Paris pour un évènement je ramène ma moitié (à votre charge de lui faire comprendre que non, notre passion c'est pas que des geeks qui se retrouvent pour parler de truc que personne ne comprend :p ). Et tout ceux qui ont osé profané une reflexion sur les demoiselles du stand BBE devraient en faire autant