[Tips] Savage 60 seconds 26
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
A ouai si tu arrondis à l'inférieur (comme tu as dit plus haut) ça fonctionne .
15 de dégâts sur une résistance de 12 = 3:4 = 0,75 donc 0 suffisant pour secouer mais pas plus.
16 de dégâts sur une résistance de 12 = 4:4 = 1 blessure
19 de dégâts sur une résistance de 12= 7:4 = 1,75 arrondis à l'inférieur ça fait 1 donc 1 blessure.
Ca fonctionne bien effectivement
Salut ! Oh toi le visiteur curieux qui passe ici. Toi qui a envie de tester ce formidable moteur de jeu qu'est SAW !
Ne panique pas à la lecture des échanges sur le système de blessure !
Ca va tout seul en jeu ! Et surtout c'est FAST tout en restant eminement "ludique" et FUN.
Ami visiteur, retiens que chaque incrément de 4 au dessus de la résistance de la cible c'est une blessure ! Simple, robuste ,voire élégant.
SINON que ça fait du bien de ne pas jouer avec des Points de Vie ! C'est ça aussi la force de SAW !
PS : merci pour la découverte des vidéos et la VOSTFR !
Merci pour la trad et les vidéos, que j'ai partagé à mes joueurs... !
Mise à jour avec l'ajout de 2 vidéos :
Toutes deux, d'ores et déjà sous-titrées.
Profitez-en, Youtube s'apprête à supprimer les contributions de communauté (tel le sous-titrage), donc je ne sais pas encore comment ça va évoluer ...
Je me suis mal exprimé : c'est pas que les vidéos vont être supprimées, c'est la possibilité pour la communauté (en l'occurence moi :p ) de participer en proposant des sous-titres.
Donc d'ici quelques semaines, je ne pourrai pas proposer de sous-titres aux futures Savage 60s diffusées.
En tout cas, pas directement dans l'interface YT comme aujourd'hui. Faudra que je vois avec Dom et Meghan comment faire ça...