Concours du GROG 40
Forums > Gnomes & liches
Frappe préventive : ici c'est un sujet sur le concours du grog, pas sur j'aime DD4 / j'aime pas DD4.
Merci donc de ne pas rebondir sur la petite parenthèse d'Urval, ou alors d'aller le faire sur un autre thread.
Thx
Grand Strateger
marrant de voir les frappe préventive du grand strateger réussisent toujours
faites attention chez BBE sinon la diplomatie américaine va vouloir le recruter
a voté, l'éternel AdC, un soupçon d'arkéos et une grosse louche de dark earth et tribe 8.
marrant de voir les frappe préventive du grand strateger réussisent toujours
faites attention chez BBE sinon la diplomatie américaine va vouloir le recruter
chromed.acc.
je préfère prévenir, vu comment une discussion "mon dd est meilleur que le tient" peut dégénérer
Grand Strateger
Modéré par GS : l'orange c'est la couleur de la modération. Merci de ne pas l'utiliser à tort et à travers, encore moins pour poster ce qui avait été posté.
Il y a un lien entre la dernière niouz et la non-nomination d'ED dans la liste du GROG ? Dam qui veut vendre son bébé ?
D'après ce que le Grog a marqué le concours est entre tous les JdR ayant été JdR du mois sur ces 10 dernières années. Si Earthdawn ne l'a pas été c'est normal qu'il ne soit pas dans le concours.
Le seul lien entre cette news et le grog, c'est celui d'inviter notre cher public à découvrir ce jeu exceptionnel qui n'a manifestement pas la reconnaissance qu'il mérite, au moins dans ce sondage (mais certains au Grog connaissent ce jeu et ne laisseront pas cet affront durer longtemps, j'en suis sûr^^).
Le seul lien entre cette news et le grog, c'est celui d'inviter notre cher public à découvrir ce jeu exceptionnel qui n'a manifestement pas la reconnaissance qu'il mérite, au moins dans ce sondage (mais certains au Grog connaissent ce jeu et ne laisseront pas cet affront durer longtemps, j'en suis sûr^^).
Damien C.
Hey Damien, tu as réussi à me convertir à Earthdawn ^^
Warhammer, Anthéas, Blue Planet (s'il gagne, vous le traduirez? ) et Chroniques Oubliées (tout ça dans le désordre). Je ne vois pas quel jeu pourrait détrôner C.O. dans la catégorie "jeu d'initiation", à moins que certains auteurs couchent avec ceux qui feront le décompte...
Chroniques Oubliées ça parait évident que c'est le meilleur prétendant pour la catégorie "initiation", sinon perso dans le désordre : Pathfinder, Shadowrun, Polaris, ouais que du BBE
Ce n'est pas un oubli pour ED, c'est volontaire : il fallait bien laisser une chance aux autres jeux de remporter un prix...
La concurrence est rude et les choix difficiles mais j'ai tout de même voté deux fois pour BBE:
* Victoire du Grog du Meilleur Système : L5R
* Victoire du Grog du Meilleur Univers : Blue Planet
* Victoire du Grog des Meilleurs Scénarios/Campagnes : L'Appel de Cthulhu (Complete Masks of Nyarlathotep réédition 2006)
* Bosco d'Argent du Meilleur Jeu d'Initiation : Chroniques Oubliées
* Harpon d'Adamantium de la Meilleure Gamme : Pathfinder
* Rame de Mithril de l'Originalité : Rêve de dragon
* Palme de Groguium du Meilleur Jeu : Vampire la Mascarade
EWS pour le système (j'ai été enchanté), sinon plusieurs Shadowrun (à défaut de Earthdawn!), Pathfinder, CO, et aussi Nobilis pour l'originalité !