Eberron - Cadre de campagne pour D&D 34
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
En ouvrage de WotC sympa, il y a An Adventurer's Guide to Eberron c'est un guide illustré sans règles qui peut être entièrement lu par les joueurs.
En ouvrage de WotC sympa, il y a An Adventurer's Guide to Eberron c'est un guide illustré sans règles qui peut être entièrement lu par les joueurs.
Casimir
Effectivement pour présenter l'univers ce livre est un must have. Eberron prochaine traduction française ?
- Evensnalgonel
Pour ceux que ça intéresse, on peut télécharger la superbe campagne "les Damnés de la Treizième Marque" ici :
Rôlist TV a réalisé une vidéo sur Eberron, Rising from the Last War :
Je viens de m'offrir une aventure pour Eberron Curtain Call: A Sharn Adventure.
C'est pour des PJ de niveau 1 et cela permet de débuter une campagne. Le scénario me plaît bien avec de l'enquête, de l'action et des rebondissements. Le côté steampunk d'Eberon est bien présent. Il existe une suite pour personnages de niveaux 2 et on peut trouver plusieurs pistes pour d'autres séances.
Je recommande !
Un nouveau supplément par Keith Baker ! https://www.dmsguild.com/product_info.php?products_id=415474&affiliate_id=1430939&site=¤cy=EUR&products_id=415474
Je n'y crois pas trop. Il y a actuellement assez peu de traductions en français pour D&D 5.
La "gamme" Eberron en fait c'est surtout un supplément (officiel, publié par Wizard), le reste ce sont des suppléments (deux) publiés sur le DM'S guilde par le créateur du "setting", mais factuelement ce n'est pas officiel.
Et je n'ai aucunes idées de ce qu'autorise la DM's guilde sur les traductions et les versions non-anglophones.
- ketzal
Je l'ignore aussi mais il existe des versions traduites dans différentes langues de certains suppléments, comme le premier bouquin de Baker par exemple, sur Eberron, qui est en espagnol sur DMsguild...
Je suppose qu'il faut le contacter directement pour lui demander/proposer si on en a les compétences/ légitimité...