Casus Belli #1 en approche [enfin, maintenant, il est sorti^^] 430
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Petite question sur le prix...
yeah ! il a l'air top ce Casus version mook !
Ils sont ce qu'ils ont toujours été sur la boutique, c'est juste qu'on a trouvé une solution pour que ce soit moins cher pour Casus, tout en assurant un envoi avec suivi, mais on n'a pas pu le mettre en place à temps, donc on vous l'indique, par souci de transparence.
Ce sera normalement bon en début de semaine !
ok merci pour l'explication , quand je parlais de plus cher , je voulais dire plus cher que les 3.5 € de la semaine prochaine
d'un autre coté , vous auriez pu aussi faire les Frais de port sont à 3.5 mais les envois ne se feront qu'a partir de lundi , mais vous aurez le pdf immédiatement héhéhéhé
Les frais de port ne sont pas "plus cher maintenant" !Bien joué BBE ! Du coup j'ai acheté le n°1 ET je me suis abonné en même temps, pour bénéficier des frais de port gratuits (pour vous soutenir aussi, et de toute façon je me serais abonné quoi qu'il arrive !)
Ils sont ce qu'ils ont toujours été sur la boutique Tom BBE
J'invite tout le monde à faire pareil plutôt que de râler sur les frais de port !
Et pour permettre à Black Book de vraiment faire des économies, je vous signale que vous n'avez qu'à glisser le mook dans le carton qui attend sagement l'arrivée de Aztlan+Denver...
Ho ! je viens juste de me rendre compte que le pdf est DEJA disponible, sans attendre jeudi prochain !
d'un autre coté , vous auriez pu aussi faire les Frais de port sont à 3.5 mais les envois ne se feront qu'a partir de lundi , mais vous aurez le pdf immédiatement héhéhéhéLe rôliste est avide, il veut tout, tout de suite (en particulier le rôliste teasé depuis de nombreux mois)
junkkoroba
Et après tout, que sont 2 misérables euros comparé à la lueur de bonheur qui ne manquera pas d'éclairer son visage poupin lorsqu'il déballera le colis contenant l'objet de son ardent désir? Bien peu de chose en vérité... Et lorsqu'il tombera à genoux, pleurant à chaudes larmes de reconnaissance, bénissant BBE pour ce trésor tant espéré, il regrettera d'avoir douté et fera acte de contrition en précommandant tous les packs dispos sur le site, car le rôliste est faible, mais il est surtout beau.
(ne faites pas attention ça m'arrive de temps en temps mais ce n'est pas contagieux...)
Premier numéro + abonnement validés !
Au temps pour moi, je me suis fait leurer par le coup classique du "prêt dans 19000..." en fait c'est bon ^^
On voit bien sur l'image de la pré-co des n° 2 à 7 ;une partie des couvertures en couleurs.
Y-a-t'il un trucage ? Les couvertures sont-elles déjà prêtes ? Ou bien n'est-ce qu'un leurre ?
Avouez les n° sont prêt ..... . Je sais mon imagination s'est emballée .
En tout cas ça fait plaisir de voir ces mooks ..... venu du futur .
Une question plus terre à terre concernant l'abonnement :
54€ , c'est avec ou sans frais de port ? ( frais de port offert à partir de 55€ )
Une autre question bête (je dis bête car il me semble connaitre la réponse ,il s'agit d'un abonnement après-tout )
La livraison sera-t-elle faite n° par n° (frais de port inclus) ou tout groupé (il s'agit d'une commande en un seul bloc) ? ... histoire de clarifier
Et j'e rajoute une autre ( pas taper hein ) , comment cela se passe si la commande est groupée avec d'autre(s) livre(s) ; ex: PF 35 ? Faudra-t-il attendre la dispo des autres livres de JDR ?
A part ces questions , je suis partant pour l'abonnement . Je ne verrai pas pourquoi une équipe de "Grands Anciens" et des jeunes manipuleraient des humains ...... Black Box était ( ) terriblement géniale !
Quiconque y verrait une conspiration serait bon pour l'asile ......
je précise que je déconnais pour mon post avec le coup de l'envoie lundi hein ? si je veux payer moins cher j'attends lundi , BBE a été correct et transparent dans sa démarche et avec les explications de TOM j'ai bien tout capté dans ma petite caboche .
1)Une question plus terre à terre concernant l'abonnement :
54€ , c'est avec ou sans frais de port ? ( frais de port offert à partir de 55€ )
2)Une autre question bête (je dis bête car il me semble connaitre la réponse ,il s'agit d'un abonnement après-tout )
La livraison sera-t-elle faite n° par n° (frais de port inclus) ou tout groupé (il s'agit d'une commande en un seul bloc) ? ... histoire de clarifier
3)Et j'e rajoute une autre ( pas taper hein ) , comment cela se passe si la commande est groupée avec d'autre(s) livre(s) ; ex: PF 35 ? Faudra-t-il attendre la dispo des autres livres de JDR ?
MASTER
1) à partir de 53 ;p, donc frais de port gratuit sur abo.
2) numéro par numéro, c'est quoi cette question
3) Non le routage des abonnement est fait directement par l'imprimeur donc dès que c'est relié, ça part direct dans la bal des abonnés !
Zut !Alors, elle est pas belle la vie ?!Si si
Tom BBE
Achat du premier Casus effectué, j'attends de l'avoir lu avant de m'abonner. Rasend
moi c'est le contraire : je me suis abonné, j'ai le pdf, mais j'essaye de me retenir jusqu'à temps d'avoir la version papier avant de le lire en entier... trop dur !
Zut !Alors, elle est pas belle la vie ?!Si si
Tom BBE
Achat du premier Casus effectué, j'attends de l'avoir lu avant de m'abonner. Rasend
moi c'est le contraire : je me suis abonné, j'ai le pdf, mais j'essaye de me retenir jusqu'à temps d'avoir la version papier avant de le lire en entier... trop dur !
Mahar
J'ai déjà lu une cinquantaine de pages