Confirmation pour DD5 447
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Yop.
Pas de news officielles à l'horizon mais personne n'a fait remonter l'information ici que l'éditeur de la gamme D&D 5 chez Novalis s'appelle BATTLEFRONT.
https://shop.novalisgames.com/jeux-de-role/editeur=battlefront/
Vincent 101
Battlefront = Gale Force 9. C'est pas vraiment nouveau.
Mais ça reste une information ...
Le rôliste contemporain serait donc un super héros ?
Qui en douterait ?
Toujours à partir de la même source (Novalis) :
Descent Into Avernus sera le prochain supplément en V.F début Juin, et la fin d'année devrait être intéressante (de Septembre à Décembre)
A noter que les produits seront en stock chez Amazon à partir du 15 mai (command possible dès maintenant).
Bonnes nouvelles, non?
- Helicon38
Franchement, j'aurais préféré que BBE continue de s'en occuper. De mon point de vue, presque 6 mois ont été perdus probablement pour une histoire de gros sous entre distributeurs.
Quand Novalis a vu que le jdr est redevenu plus attractif, ils reviennent avec leurs gros sabots pour se faire un max de pognon au détriment de ceux qui ont fait vivre la gamme en français pendant des années.
Je pense que dorénavant, je n'achèterai plus que du H&D ou Dragons.
- Vincent 101
Yop.
Voici un lien pour le player.
A noter qu'il se prend 5 Euros dans les au passage (55 Euros au lieu de 50 ?!?)
EDIT : Outre le player, je n'ai trouvé que le manuel des monstres annoncé en stock à partir du 15/05 sur Amazon. Je suppose que les autres manuels vont être mis à jour petit à petit, comme sur les sites des boutiques de JdR, une fois leurs commandes effectuées.
- Dohnar
Je ne fais que donner l'information, je ne juge pas BBE, GF9, Novalis, Asmodée, ...
Je disais juste que c'est une bonne nouvelle pour les fans de D&D 5, la gamme reprend enfin.
Les pourquoi du comment, ça déjà été débattu en vain et sans réponses officielles de la part des protagonistes. Ce n'est plus la peine de revenir dessus ou la modération va encore faire d'elle (à juste titre puisque qu'il n'y a aucune nouveauté sur ce sujet précis) .
- Helicon38