[Héros & Dragons] Feuilles de personnage + Liens PDF 469
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Oui en effet, il s'agit d'acrobat pro. Désolé pour l'erreur. Et oui, ce sont des logiciels payant et pas du tout bon marché. J'ai juste la chance de disposer de licences professionnelles.
En version gratuite, tu as GIMP qui remplace photoshop, scribus qui remplace Publisher... Et pour Acrobat... Bin c'est plus chaud... Je ne vois pas.
@Alef, tu accepterais de partager ton PSD pour la fiche de perso ? Ce serait génial. 😃
Quelqu'un aurait il une feuille de perso facilement modifiable (du genre excel, ou autres) pour adapter certains noms de champs de caractéristiques/compétences/... sans avoir à tous se refaire ?
- Sansfi
Il existe plusieurs feuilles éditables. Si c'est de cela dont tu parles, je t'invite à parcourir ce post et particulièrement la première page.
- Ser Rolf
En fait je cherche une feuille ou les noms de champs seraient éditables. Par exemple, je changerais bien points de vie en points de combativité, ...
- Xandrae
J'ai la feuille de perso pour DD5, dans le même style que j'ai fait pour H&D, si ça intéresse (toujours pareil, pas aussi joli que les autres, mais c'est volontaire, pour rester un peu sur le look des feuilles de base avec des ajouts).
Edit : et une version alternative
fiche de PNJs DD5
Merci beaucoup pour ce boulot exceptionnel
Salut à tous.
Je viens de finir une feuille de perso automatisé. Je me suis inspiré de la feuille de " ypresis " que j'ai grandement modifié.
J'aimerai bien avoir vos retour, sur celle-çi. Ainsi que les éventuelles modif à faire si vous constatez des Bugs ou des erreur.
J'avoue ne pas avoir inclu les Historiques, mais j'ai laissé la possibilité d'ajouter des maitrise et des outils.
https://mega.nz/file/r9c0EKAQ#61oCaHKMo4BISJfZSm4SLvv2PHOTTksc8sroa1ENHkQ
- Siman0
- et
- Irontoine
faut l'ouvrir avec l'excel en ligne, mais ouai j'ai eu le même problème
Bonjour à tous,
Petite question sur la fiche de Heros et Dragon sur Roll20.
On l'utilise à fond sur nos différentes campagnes...mais on a un soucis pour les jets de dégats. Désolé si le sujet a déjà été évoqué, mais quand on clique sur les dégats (par ex: 1d8+2 piercing), cela lance le même jet que pour l'attaque (par ex: 1d20+2+2).
Est-ce qu'il y a une correction à apporter quelque part ou une case à cocher?
Thanks ^^
Si j'ai bien compris votre problème, vous cliquez sur l'arme dans la fiche de perso pour le jet d'attaque et pour le jet de dégât. Celà ne fonctionne que pour le jet d'attaque. Pour le jet de dégats, il faut cliquer sur le nom de l'arme/attaque qui s'affiche dans le chat, sous le résultat du jet d'attaque.
Serait-il possible de montrer un peu vos fiches complétées avec toutes vos annotations ? c'est bô d'avoir de superbes fiches (bravo aux créateurs, j'hésite entre plusieurs elles sont top avec plein de possibilité d'annoter des infos utiles) mais j'ai cru remarquer que chaque joueur avait ses manies :p
Est-ce le bon endroit pour que vous partagiez vos chefs-d'oeuvre ?
- DarKDinDoN
Beau travail !!!
As tu le mot de passe pour déproteger le classeur ^^ pour faire vivre la feuille avec mes spécificités?
C est bon, j ai trouvé je vais pouvoir ajouter les historiques et la transformer a ma sauce ^^
T'as un exemple ici pour : forums.php?topic_id=12619&tid=377501#msg377501