Crowdfunding La Colère des justes 490
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes
J'espère vraiment finaliser ça dans les jours qui arrivent, fouettez-moi ! (j'ai déjà mal)
Damien C.
Fouet neuf acheté, bras armé, mais... P... Il fait trop de chose en même temps le Damien et cour trop vite, impossible de le chopper dans ma ligne de mire!
pheres
Bah déjà tu commences par lui ravager un genou, il cavalera moins vite ("'vache il court vite pour un gob" )
J'essayerai, le coup du genoux, si je pouvait être plus rapide et le chopper, mais là, je ne vois qu'une chose pour l’arrêter, un mur!!!!
Pourquoi lui courir après ou vouloir lui péter les genoux ? Il est consentant et il aime ça. Regardez c'est lui qui réclame.
Ce sont les vacances. Je pense qu'on aura des news à la rentrée ou vers les octogones. Si on en a avant... Tant mieux
Il manque les relectures, la récupération des calques et illustrations, la première impression (test), le transport des ouvrages finis et je dois en oublier
Je suis le seul a ne pas trouver le pdf?
Le Wombat
Tu vas sur ton compte, PDF à télécharger et tu le cherches dans la liste, il s'agit du premier tome de la campagne qui est à disposition.
Rasend
C'est ce que je fais mais je ne trouve rien
C'est bien dans ces pdfs la?
J'arrive pas a comprendre ou je me trompe
(il faut remettre le PDF à disposition, par contre, vous devriez voir les lignes de tous les PDF de la Colère des justes de votre commande, si ce n'est pas le cas, envoyez un mail au sav en précisant votre numéro de commande correspond au crowdfunding !)