Crowdfunding La Colère des justes 490
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes
Par curiosité (je n'ai aucune préférence pour l'une ou l'autre solution) :
Je sais que les 6 volumes de la campagne seront rassemblés en un seul ouvrage "hardcover" pour la version papier.
Mais pour la version PDF, est-ce que chaque volume sera sous la forme d'un PDF individuel, ou bien il seront tous rassemblés dans un gros PDF de presque 600 pages ?
Par curiosité (je n'ai aucune préférence pour l'une ou l'autre solution) :
Je sais que les 6 volumes de la campagne seront rassemblés en un seul ouvrage "hardcover" pour la version papier.
Mais pour la version PDF, est-ce que chaque volume sera sous la forme d'un PDF individuel, ou bien il seront tous rassemblés dans un gros PDF de presque 600 pages ? MRick
A mon avis le PDF n'est autre que la version pré-impression ...du coup je pense que nous allons avoir un gros pavé de 600 pages ... le gros probleme est surtout l'optimisation du PDF et cela c'est le drame généralement, trop volumineux ou trop compressé qui font que les pdf font souffrir les tablettes ou machine peu puissante
Je te conseille de prendre un autre lecteur de PDF qu'Adobe Reader :
- PC : Foxit Reader
- Mac : Skim
- IOS : Goodreader
Après il existe pleins de logiciels permettant de spliter le gros pdf en 6.
Personnellement je découpe les pdf en autant de pages puis recolle les unités selon l'utilité.
J'avoue que c'est aussi une des possibilités ... personnellement j'evite de faire de la découpe car cela me rend assez dingue a force ... deja vu la tonne de livre
Salaire empoché ce jour, crowfunding pris à hauteur de "Commandant de Iomédae"
Petite question : l'étui offert quand on atteindra le high-score (qu'on va atteindre, j'en suis sur), c'est l'équivalent des coffrets des campagnes précédentes? (pour garder une harmonie dans la gamme)
Je vous love
tiens par contre j'ai comme un doute là,
il est débloqué.... donc, tu peux l'acheter en option pour 12€ (d'où ma remarque faite hier : si tous les souscripteurs prennent le roman, alors on a l'étui... ce qui au final revient à dire qu'on achète l'étui et on a le roman en cadeau !!!!)
il est débloqué.... donc, tu peux l'acheter en option pour 12€ (d'où ma remarque faite hier : si tous les souscripteurs prennent le roman, alors on a l'étui... ce qui au final revient à dire qu'on achète l'étui et on a le roman en cadeau !!!!)
Murt
j'avais pas fait le rapprochement effectivement, allez hop ajouté