Crowdfunding La Colère des justes 490
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes
Wouhou, l'étui c'est presque dans la poche (enfin, faut une grand poche, on va dire, celle d'un kangourou!)
Oui, cela serait royal ! Mais , bizarre il y a souvent un "Mais" , 12x200 souscripteurs ne vont pas 10k€ .... que le ralliement à la croissade se répande par maux et par vaux , au-delà des frontières pour la vie et la liberté , pour bannir les démons de ce monde !
Oui, cela serait royal ! Mais , bizarre il y a souvent un "Mais" , 12x200 souscripteurs ne vont pas 10k€ .... que le ralliement à la croissade se répande par maux et par vaux , au-delà des frontières pour la vie et la liberté , pour bannir les démons de ce monde !
MASTER
Personne a dit que les étuis seraient à 12e.
de 27500 à 30000, la par contre c'est bon.
Les étuis couteront surement plus cher que 12e
MASTER
Ou alors tout le monde prend les figs.
200 x 500 = 100 000
Comment ça je rêve ?
@Dark-Jedi
Des volontaires pour l'option !!!!!
ET SINON, PRENEZ DES LIVRES EN OPTION POUR VOS AMIS.
Faut surtout que je touche ma paie pour augmenter ma participation, mais avec les jours fériés, les banques galèrent je crois...