Ré-édition ??? 47
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Oh lui hé, il a même pas reconnu l'AdC !!!
Oh lui hé, il a même pas reconnu l'AdC !!!
Fin bref, Shadowrun c'est trop de la balle, un univers original et décalé, et plus détaillé qu'aucun autre univers de jdr à ma connaissance. ^^
B-E, qui vient de se prendre quelques suppléments et ne va pas tarder à maîtriser "enfin" SR4 ^^
BlackEars
Il y a Earthdawn aussi ^^
Compléter SR avec ED est une sacrée source de renseignements ..... mais revenons au fil .
visiblement les stocks sont épuisés, pas moyen d'en trouver chez mon dealer habituel ni sur l'interweb-virtuel (enfin, il reste des editions collector mais c'est bien trop cher pour moi).
Il y aura un restock dans quelques semaines (en même temps que le restock de l'écran Pathfinder JdR). Une fois celui-ci épuisé, nous songerons à une réimpression.
Jeux du Monde?
Ca date de quelques semaines, mais la dernière fois que j'y suis passé ils avaient du PF
As tu essayé la VPC à Ca date de quelques semaines, mais la dernière fois que j'y suis passé ils avaient du PF
Le Manuel des Joueurs semblent de nouveau difficile à trouver dans les crêmeries.
Toujours la 2ème ! Par contre, c'est sûr que si on pouvait déjà être à la 3ème, ça serait top
Damien C.
Je ne sais pas si la question a été posée (et répondue) ailleurs, mais est-ce que, du coup, le pdf sera actualisé en version corrigée / copier/coller ?
Je sais que ça doit être fait mais bon, je pose la question au cas où
Oui. En fait, pour la plupart des gens, le copier-coller est déjà effectif, si ce n'est pas le cas pour toi, envois-moi un mp et je pourrais régler le problème