Interface Zero disponibilité en français ? 60
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Y a des palettes qui arrivent ? Vas-y dis nous que c'est DA qui sonne
- El Roukmoute
Ce serait bien, qui ne dit mot concent donc on te laisse 1min pour répondre :P
Non je dis juste que n'ayant pas eu le temps matériel de faire les fiches sur notre site à cause des envois de COF et DD5, mes collègues ne pouvaient pas mettre en place la vente et la mise à dispo des produits IZ.
J'ai pris le temps aujourd'hui de le faire (ainsi que les produits manquants pour la PP Polaris... Entre autre...)
Donc mes collègues vont pouvoir avancer sur leurs parties dès qu'ils auront le temps de s'en occuper.
Mais à priori oui l'age du dragon c'est pour bientôt il semblerai...
Comme ce sont les éditions Icare qui ont fait la PP et récupérer les fonds du projet c'est donc eux qui facturent et c'est donc pour cela que vous n'avez pas de commande sur le site BBE.
Mais pas d'inquiètude moi dans l'admin du site pour faire les envois j'ai bien vos pledges ulule.
- Fenris
Dans la news il était pourtant annoncé qu’on aurait une commande récapitulative, mais avec une somme à 0€ justement
(et j’avoue que ca clarifierait ce que chacun recevra ou non de la PP )
Il y a bien une commande à 0 dans mon admin (puisque j'en ai besoin pour faire les envois.)
En revanche il semblerai que vous ne puissiez pas la voir...
A voir lundi avec ZeBoss.
Bonjour,
J'ai toujours pas reçu le IZ en dur. C'est normal. Merci de votre réponse.
- Dohnar
C'est donc cela ce colis expédié avec un numéro de commande inconnu !
Il est vrai que j'ai souscrit sur Ulule auprès des Éditions Icare. D'où ma perplexité devant l'envoi d'un colis BBE sans commande BBE ou Game of TableTop correspondant.
en fait à l'epoque de la bascule de ICare chez BBE , BBE a généré des commandes à zero pour gerer les envois.
mais elles ne sont pas visible par nous.
j'avais demandé une copie d'ecran à l'epoque.
BBE assure sur ce coup la ! BRAVO !
Mon colis est également en route. Ca fait vraiment plaisir. Un grand merci à BBE !
Hello, pour ceux et celle qui ont reçu le colis, pouvez-vous me dire ce qu'il y a en gros de l'autre côté de l'écran du MJ?
J'ai déjà l'écran de savage worlds, Deadlands,Lankhmar, Beasts & Barbarians est-ce qu'il y a des choses de vraiment plus utile sur ce dernier?
Concernant les deux fiches en plus, que contiennent t-elle?
- Ghislain
Il n'y a pas d'écran Savage Worlds vf
Ecran : à gauche les options de combat, au centre tout ce qu iest dégâts + les règle sd'univers et un TAP standard. A droite tout ce qui est hacking.
Les fiches, y en 3, c'est le générateur de scénarios, de gangs, les gains/récompenses, faveurs et autres services.
- XO de Vorcen
Heu... si, en vf il y les écrans Beasts & Barbarians, Deadlands (au moins 2) et Lankhmar.