Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

- Dragons - Le projet. 5990

Forums > Jeux de rôle

Ca fait chaud au coeur ! C'est long, mais c'est bon !!!!

Oh le bol ! Tu es dans les 10% de l échantillon test !

Ce message a reçu 1 réponse de

Bien reçu ce jour, meme remarques que ci dessus sur l'emballage. L'ayant reçu en mains propres, il n'a pas pris l'eau.

Sinon la qualité est bien au rendez vous, je trouve l'écran tres beau et bien immersif. La boite qui contient les cartes d'etat ne s'ouvre pas facilement sans l'abimer.

Je suis quand meme content de mon achat, reste plus qu'à jouer content

Reçu mon édition grand ver. Très solide emballage tout carton. L'aspect cuir gris-vert des bouquins est splendide avec un toucher soyeux, très supérieur à ce que l'on trouve ailleurs concernant les éditions collectors (sans parler du tarif imbattable).Tout le monde connais la qualité des splendides illustrations, je ne reviendrai pas dessus. ça me fait un très beau cadeau supplémentaire sous le sapin. Du très beau boulot, merci Agate !

Réception aujourd'hui livre et lithographie abîmé figurine cassé ,carton solide mais presque aucune protection dans le colis... j'attends réponse SAV la semaine prochaine....

Pledge reçu hier, colis très bien emballé pour ma part, sans dommage à l intérieur.

Les livres sont magnifiques. N'ayant pledgé que depuis l'encyclopédie, le délai de livraison est plus que correct !

Toujours, pas de nouvelles et je pars en vacances dimanche prochain. J'ai une vague impression que cet enfer n'est pas terminé pour moi confus

En attendant, voici une mise à jour sur le blog (le lien est dans le titre)

Bienvenue dans l'Inframonde

L'accueil de la méduse par Nicola B

L'article donne envie. Malheuremsent il ne présente aucune date (même indicative) ou fourchette de temps pour le financement du livre.

Quelqu'un a l'info ?

• Emsquared
    Ethariel

Le financement est envisagé pour le premier trimestre 2022. Et qu'Agate se garde de donner une date de sortie, c'est un signe de sagesse de leur part.

Voici quelques infos provenant du blogue (lien dans le titre):
    Livraison de la Tétralogie et suite de la gamme Dragons

Ce qui serait bien ce serait un recueil de scénario ou une campagne.

Colis reçu ! Travail sompteux - de longues heures de lecture en perspective et de nombreux bonus pour la patience

Tu as de la chance d'avoir reçu ton précieux. J'ai trouvé leur phase de test d'expédition un peu longue (15j) pour derrière espérer une livraison avant Noël, vu le nombre de souscripteurs... je n'ai tjs pas eu de mail d'envoi de quoi que soit ?

• Helicon38
    Adrahil

Idem. Rien reçu pour le moment.

Ah bah j'ai reçu ce vendredi, très beau.
    Je commencerais à lire ça l'an prochain mort de rire

Idem. Rien reçu pour le moment.

Hello ici !

Merci de votre soutien, on comprend votre impatience, les expéditions (massives) ont commencé le 10 décembre et le prestataire se démène, on espère que ça va vous arriver à toutes et tous très vite. Merci de votre patience pour cette dernière ligne droite !