- Dragons - Le projet. 5990
Forums > Jeux de rôle
Bien reçu ce jour, meme remarques que ci dessus sur l'emballage. L'ayant reçu en mains propres, il n'a pas pris l'eau.
Sinon la qualité est bien au rendez vous, je trouve l'écran tres beau et bien immersif. La boite qui contient les cartes d'etat ne s'ouvre pas facilement sans l'abimer.
Je suis quand meme content de mon achat, reste plus qu'à jouer
Reçu mon édition grand ver. Très solide emballage tout carton. L'aspect cuir gris-vert des bouquins est splendide avec un toucher soyeux, très supérieur à ce que l'on trouve ailleurs concernant les éditions collectors (sans parler du tarif imbattable).Tout le monde connais la qualité des splendides illustrations, je ne reviendrai pas dessus. ça me fait un très beau cadeau supplémentaire sous le sapin. Du très beau boulot, merci Agate !
Pledge reçu hier, colis très bien emballé pour ma part, sans dommage à l intérieur.
Les livres sont magnifiques. N'ayant pledgé que depuis l'encyclopédie, le délai de livraison est plus que correct !
En attendant, voici une mise à jour sur le blog (le lien est dans le titre)
L'accueil de la méduse par Nicola B
L'article donne envie. Malheuremsent il ne présente aucune date (même indicative) ou fourchette de temps pour le financement du livre.
Quelqu'un a l'info ?
- Emsquared
Voici quelques infos provenant du blogue (lien dans le titre):
Livraison de la Tétralogie et suite de la gamme Dragons
Ce qui serait bien ce serait un recueil de scénario ou une campagne.
Colis reçu ! Travail sompteux - de longues heures de lecture en perspective et de nombreux bonus pour la patience
Hello ici !
Merci de votre soutien, on comprend votre impatience, les expéditions (massives) ont commencé le 10 décembre et le prestataire se démène, on espère que ça va vous arriver à toutes et tous très vite. Merci de votre patience pour cette dernière ligne droite !