- Dragons - Le projet. 5990
Forums > Jeux de rôle
Date annoncé de livraison : février 2023
Pour ceux qui se demandent, les contenus des pledges (dont certains sont pour rattraper les anciens) bouquins :
J'ai hésité, non pas pour la qualité (au rendez-vous sur cette gamme) mais pour les délais (si février respecté ça fera quand même 10 mois d'attente pour un livre annoncé comme déjà finalisé), j'ai finalement craqué pour soutenir la créa'... faible je suis
- J2N
Officiellement, c'est novembre 2022... mais comme chat échaudé craint l'eau chaude ou froide (je sais jamais), en tout cas il craint l'eau, ils ont annoncé février 2023.
- Ragnar
On croise les doigts alors
Par contre, pourquoi il n'y a que les pdf en VA en vente sur DrivethruRPG ?
- J2N
La seule réponse qu'on m'a fait, quand j'ai posé cette question il y a quelques mois, c'est : parce que la boutique en ligne sur le site d'Agate doit arriver prochainement (depuis 3 ans).
- Fytzounet
- et
- Fred de chez Agate
Bah on avait le choix entre livrer les souscripteurs de 5 projets ou finaliser la boutique en ligne, booooooon, on a choisi de livrer les gens...
- Fytzounet
Du coup, aucune excuse pour ne rien mettre sur Drivethru (d'autant que j'espère que vous engagez des gens compétents pour créer une boutique en ligne et que vous ne faites pas ça à l'arrache).
Bon et sinon, le early-bird, il sera disponible ensuite ou ça va être encore du exclusif ?
- Fred de chez Agate
C'est indiqué.
? Si vous souscrivez à ce projet avant le Vendredi 6 mai à 23h (CET), vous recevrez Tunnels de l'Inframonde un recueil de scénarios Inframonde en version physique, ainsi que leur version PDF (version PDF uniquement dans le cas d’une contrepartie exclusivement numérique). Une fois la campagne achevée, cette compilation de scénarios Inframonde sera disponible en option durant le pledge manager pour une vingtaine d'euros.
Non non, on engage des truffes incompétentes, bien sûr !
Pour le early bird, c'est écrit :
Si vous souscrivez à ce projet avant le Vendredi 6 mai à 23h (CET), vous recevrez Tunnels de l'Inframonde un recueil de scénarios Inframonde en version physique, ainsi que leur version PDF (version PDF uniquement dans le cas d’une contrepartie exclusivement numérique). Une fois la campagne achevée, cette compilation de scénarios Inframonde sera disponible en option durant le pledge manager pour une vingtaine d'euros.
- Galadorn
Bah on avait le choix entre livrer les souscripteurs de 5 projets ou finaliser la boutique en ligne, booooooon, on a choisi de livrer les gens...
Fred de chez Agate
C'est ce qu'on appelle le sophisme du faux dilemne (car pas opéré par les mêmes personnes).
Surtout quand une solution alternative existe déjà pour les livres anglais (DTR) qui peut très bien être temporaire pour les livres français
- Fred de chez Agate
Ah ? Je suis toujours étonné que tant de gens connaissent aussi bien notre fonctionnement interne, la répartition des tâches de nos équipes. Mais bon. Comme il n'y a pas de secret, je vais expliquer.
Il se trouve que ce sont les mêmes personnes qui vont alimenter la boutique et l'animer et qui ont géré le SAV et les relations avec notre prestataire logistique. Donc il n'y avait aucun faux dilemne là dedans. Bien au contraire.
Quant à alimenter DTR, c'est là aussi du temps à consacrer - et nous n'en avons pas eu outre mesure à consacrer dans une solution temporaire.
Nous avons vraiment eu à gérer les priorités et clairement celles-ci étaient : livrer les projets, finaliser ceux en cours et préparer la suite. Dans ce cadre, la boutique en ligne, qu'il nous tarde de sortir, vient bien après.
- Fytzounet
C'est vrai que vendre ses produits, ce n'est pas du tout prioritaire ...
My bad, j'avais pas lu la suite pour le recueil de scénarios.
En tout cas, amusez vous bien sur votre nouveau projet avec les sous des souscripteurs, je ne suis pas riche, je préfère mettre mes billes dans des trucs plus solides.
Note du modérateur
Je te suggère vivement de changement de ton, c'est quoi cette agressivité mal placée ?
Si tu ne peux pas te tenir on peut remédier à ça ...
- Fred de chez Agate
Oui enfin j'imagine la réaction de la communauté pas livrée de ses souscriptions physiques si nous avions consacré du temps à mettre en ligne des PDF en vente...
Bref.
Pour revenir au sujet : Creatures : Inframonde est financé, en route vers le premier palier !
Oui enfin j'imagine la réaction de la communauté pas livrée de ses souscriptions physiques si nous avions consacré du temps à mettre en ligne des PDF en vente...
Fred de chez Agate
Je ne sais pas, ça aurait pu être fait avant ce financement par exemple.
Sachant que c'est une suite à votre tétralogie alors qu'on ne trouve que Aventuriers, Arcanes, l'écran et Fort Ardraco en boutiques ... , pas de pdf en français mais ceux en anglais, pas de soucis.
Bref, j'attendrai une hypothétique sortie au détail ou en pdf.
- Jadawin
Bonsoir apparemment je suis le seul a me poser la question ici et dans les commentaires Ulule (où je n ai pas vu la question) aussi je m excuse d avance : l Early Bird offre un recueil de scenario de l Inframonde, super. Mais c est le meme que dans la contrepartie "Créatures : Édition Limitée & Scénario" in fine? Ou il s agit de 2 recueil de scenario differents?
- Fred de chez Agate
Note du modérateur
Si les gens se sentent laisés, floués ou je ne sais quoi c'est en MP ou en contactant directement le porteur de projet. Ce fil ne s'envenimera pas une fois de plus, et j'ai la gachette facile en ce moment ...
A bon entendeur...