Savage Worlds en français 679
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Je parlais de la trad évidemment...
Toutes les excuses.
Je viens de me rendre compte que je confondais Anne Vétillard avec une illustratrice tout aussi connue. Un coup d'œil sur sa fiche grog me montre qu'elle a effectivement un fort beau palmarès de traductrice même si je n'ai jamais eu de ses ouvrages entre les mains, étant au mieux simple joueur occasionnel sur certaines des gammes concernées. Par contre je suis impardonnable d'avoir confondu car je la connais en tant qu'auteur (Légendes de la Table Ronde, miam).
J'ai du louper que le Super powers companion était dans les tuyaux, alors que c'est le supplément que j'attend le plus, les hommes en noir ont-ils donné une idée de sa sortie (cette année, début 2017, mi 2017 etc) ?
Un petit récapitulatif sur la vf qui montre qu'après avoir été quasi mort-né en France SaWo bouge depuis 2 ans environ.
[edit] voir le sujet dédié
- Fenris
Un petit récapitulatif sur la vf qui montre qu'après avoir été quasi mort-né en France SaWo bouge depuis 2 ans environ.
- Le guide de l'Afrique du Nord : précommande en cours
N'hésitez pas à me remonter les informations manquantes ou erronées, j'éditerai mon message.
XO de Vorcen
Euh, pourquoi en précommande vu qu'il est dans ma bibliothèque en Français depuis un moment ?
Et qu'il est en vente depuis un moment sur des sites comme ludikbazar
- Evensnalgonel
voilà une liste qui fait vraiment plaisir
Pour Deadlands la traduction des campagnes VO a été annoncée (par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour les livrets de classe qui étaient en palier franchi lors du CF)
Il y a aussi la conversion de la campagne Anathazerin qui devrait tomber à un moment où à un autre.
Et la conversion de Polaris
@Fenris : merci.
J'ai aussi pensé aux conversions mais trop tard, j'étais dans les transports. C'est ajouté.
Pour Deadlands si tu as des titres et des détails, donnes les moi (ou quelqu'un d'autre) pour que je les ajoute.
@Krilliane : j'ai mis la dernière information officielle trouvée qui date de mai. J'ai moi aussi quelques doutes pour la rentrée mais j'essaye d'être factuel et non subjectif, du moins dans le cadre de cette liste. Sinon elle perdrait une partie de son utilité non ? Mais si tu as des informations officielles, je mettrai à jour.
- Krilliane
Je n'ai que les newsletters.
Il y a environ 3 mois :
"Interface Zéro : le traducteur a été grippé, ce qui a un peu ralenti son travail. Actuellement 60% des textes ont été traduits. Notre objectif de décembre 2016 tient toujours"
Et celle du 02/06 :
La traduction poursuit son chemin et si tout se passe bien devrait s'achever au cours de l'été.
Compagnon Super Pouvoir (BBE) : Traduction en cours
Ghostin
Excellente nouvelle. J'ai édité. Merci.
@Fenris : merci également. C'est mis à jour.
Et tout ceci sans la production amatrice sur savage.torgan.net
Si je ne me suis pas tromper il est temps de mettre le lien vers la liste des VF officielles pour Savage Worlds en haut de page.
À l'occasion si junkkoroba passe par ici, pourrait il svp éditer son tout premier message pour mettre ce lien au début du fil du discussion ? Je l'en remercie par avance s'il le fait.