Pangée et Oblivion 688
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Moi c'est le contenu qui m'intéresse, franchement si le seul changement c'est un logo et plus de références à Héros & Dragons c'est une victoire.
Maintenant je ronge mon frein pour pouvoir pré-commander et lire les PDF.
- Laurendi
Je me balladais dans ma bibliothèque PDF et...
Rôle'n Play - Ecran Oblivion | 1 | 08/03/2021 | 29 Mb | 0 | Non disponible | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Role'n Play - Oblivion 1 - Le Sang d'Oblivion | 1 | 08/03/2021 | 29 Mb | 0 | 30/07/2020 | Non disponible | |
Rôle'n Play - Oblivion 2 - Les enfants d'Oblivion | 1 | 08/03/2021 | 29 Mb | 0 | 12/10/2020 | Non disponible | |
Rôle'n Play - Oblivion 3 - La Danse de fer | 1 | 08/03/2021 | 41 Mb | 0 | 23/10/2020 | Non disponible | |
Rôle'n Play - Oblivion 4 - Les Tambours du jugement | 1 | 08/03/2021 | 38 Mb | 1 | 25/11/2020 | Non disponible | |
Rôle'n Play - Pangée Tome 1 - L'âge des héros | 1 | 08/03/2021 | 56 Mb | 0 | 07/12/2020 | Non disponible | |
Rôle'n Play - Pangée Tome 2 - L'âge du changement | 1 | 08/03/2021 | 61 Mb | 0 | 07/12/2020 | Non disponible | |
- FredDeLyon
Va falloir dépoussiérer tout ça ! C'est un peu le bordel dans ta bibliothèque ! 😜
EDIT : je viens de comprendre que c'était parce que les nouvelles versions des ouvrages arrivaient !
je croise les doigts pour une pré-commande rapide
Et moi pour une livraison rapide Peut-être début avril pour fêter dignement mon anniverrsaire.
- Cedric Jeanneret
Tiré du dernier mail sur le sujet (il y a quelques minutes) :
"Nombreux sont ceux qui attendent la nouvelle : pour ceux qui les auraient ratés lors de la campagne de financement, ces ouvrages seront disponibles prochainement sous forme de Précos Bundles (version PDF des ouvrages offerte pour toute précommande) !"
Ils viennent de partir à l'impression.
je viens de voir l'écran du mj oblivion, avec ttes les maps...superbe! merci à BBE
J'ai une question sur les langues pour Julien : on a la langue des magiciens de l'Empire, le mystnenkeri
, mais est ce la même pour les Bardes et Ensorceleurs impériaux ?
- Kor9y
Manifestement les références à H&D sont maintenant remplacées par des références 5e ed... dans les nouveaux fichiers..
On va supposer que c'est du pareil au même parce que la 5eme ed... je ne sais juste pas ce que c'est...
C'est très pénible de faire disparaitre un jeu en cours de projets...
Autre point : les nouvelles couvertures des PDFs sont sérieusement moches. C'est que mon avis, mais au moins, je le partage...
- Ombreloup
Salut, Julien a répondu sur le discord :
"Les langues ne se différencient pas selon les académies. Les trois utilisent le Mystnenkeri. Les trois sont dirigées par les nains. Les trois sont situées dans une des trois cité état naines."
Je comprends bien, mais pour avoir vérifié dans les ouvrages :
"Régles H&D" (ou autres variations équivalentes) à été remplacé par "Règles 5e" à l'intérieur des livres.
Pour être parfaitement honnète, je ne possède pas un seul ouvrage de la 5e ed et je ne connais pas la diffèrence entre D&D et H&D, donc comme j'ai participé à un financement H&D, j'aimerais bien que les anciens termes demeurent, au moins pour que je les comprenne.
Je n'ai pas participé à un financement 5e ed, et je n'y aurais pas participé.
Le message original de BBE disait que seule la couverture changeait.
C'est manifestement faux.
- Titus5
- ,
- ELarsen
- ,
- Ombreloup
- et
- Athabaska
N'ayant pas participé au financement je n'ai pas les fichiers mais si tous les renvois aux régles sont pour la 5ème édition et non vers les pages des livres H&D ça va vraiment être impossible de joué Oblivion en H&D.
Je comprends que BBE ne puissent plus parlé de H&D mais là, si c'est avéré, c'est sabordé ce qu'il reste de la licence donc si quelqu'un peu confirmé ou non l'information ça sera bien.
- Svorek
- et
- Laurendi
Rien de tout ça les ouvrages étaient déjà pleinement compatibles D&D/H&D sans avoir à se prendre la tête : c'est le même LEXIQUE. On respire messieurs !
Pas plus que pour H&D