Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
J'ai pas compris, mais c'est sûrement parce que j'ai pas suivi tout depuis le début.
L'été commençant le 21 juin, ce serait plutôt à partir de juillet.
- GBMan
Quelqu'un du forum, Tanis je crois, sur un fil de discussion dédié au financement participatif de la campagne de Deadlands, a mis en place le running gag sur la date de livraison du produit ou toutes dates de news. "En juin".
Exemple :
forums.php?topic_id=3995&tid=103378#msg103378
forums.php?topic_id=3995&tid=105877#msg105877
forums.php?topic_id=5887&tid=106709#msg106709
...
1 illustration tout les 2 mois ... on l'aura bien pour noel 2019
Altael
forums.php?topic_id=5326&tid=97499#msg97499
C'est le seul post que j'ai trouvé (en tapant noel dans le moteur de recherche, j'avoue). Et David ne t'as pas répondu à ce sujet.
J'ai mal cherché ?
- Teenage
1 illustration tout les 2 mois ... on l'aura bien pour noel 2019
Altaelforums.php?topic_id=5326&tid=97499#msg97499
C'est le seul post que j'ai trouvé (en tapant noel dans le moteur de recherche, j'avoue). Et David ne t'as pas répondu à ce sujet.
J'ai mal cherché ?
histrion
Euh. Es-tu vraiment sûr que BBE va se trouver à son avantage si on commence à faire du fact-checking ?
Je demande, juste.
- Zagig Yragerne
- et
- histrion
Je ne sais pas si ce serait à leur avantage
Comme je l'ai déjà expliqué, je pars du principe qu'ils n'essayent pas de m'entuber (si vous me permettez l'expression). Je leur fais donc confiance. Si à la longue, je change d'avis, je récupererai mes billes.
Je suis très binaire
histrion
Non mais là on ne parlait pas d'entuber ou ne pas entuber, ni de suppositions. On parlait de prendre des déclarations, et les confronter aux faits (ainsi que tu as procédé pour la phrase d'Altael).
- histrion