Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
J'ai pas pledge mais je contribue à l'effort, vous l'aurez méritée votre PP matelots
+1 pas le temps de développer, il y a trop à lire sur l'autre fil !
Il en est à combien?
BBE a gagné, les raleurs se taisent!
Lord Musashi
c'était prévisible.
Nous qui attendons depuis si longtemps notre trésor, ce n'est pas une petite tempête dans un verre d'eau qui va nous sortir de notre haut-fond.
Si je rattrape ce cartographe qui m'a vendu ce parchemin en me disant que c'était la super carte détaillée de la mer des caraïbes ...
BBE a gagné, les raleurs se taisent!
Lord Musashi
Non, les raleurs en ont marre de se faire prendre pour des guignolos, c'est tout !
Je suis désolé mais franchement, quand je vois qu'il faut attendre 3 ans pour avoir une version non finalisée des trois pdf, on peut me dire tout ce que l'on veut sur le professionnalisme, la qualité, l'écoute et ce genre de truc, je retiens surtout que tout ce que j'ai c'est 3 pauvres pdf avec des coquilles à tous les étages.
Je ne parle même pas de la communication, il faudrait qu'elle existe pour pouvoir en parler.
Je suis aussi sur Dragon age, et ils viennent de sortir la promesse d'une news par mois après avoir été pris en flagrant délit de foutage de gueule. Soit c'est le même copier/coller soit ils manquent d'imagination pour trouver des excuses.
Quand je vois le traitement sur ONE%, je vois quand même comme une grande différence de ressenti en tant que simple consommateur et pourtant la aussi les retards existent mais ils sont annoncés et expliqués et cela fait toute la différence (d'ailleurs, personne ne gueule sur ONE%, bien au contraire)
Soyons clairs, je ne vois pas l'intérêt de pousser à 200 pages sauf peut être pour l'exploit.
Non, BBE n'as pas gagné, bien loin de la.
J'irai même jusqu'à dire que BBE à perdu beaucoup de crédit dans cette triste histoire.
Tiens d'ailleurs, quelqu'un à des news de l'auteur ?
Son dernier message ici ne respirait pas vraiment la joie de voir son bébé abandonné ici si je me souviens bien (mais j'ai la flemme de le chercher parmi les 164 pages)
Dites, je commence à être légèrement inquiet : la donzelle qu'on avait récupérée avec le butin lors du pillage du galion teuton là, çui où qu'y avait qu'des oeufs en chocolat dedans, ça fait un moment que j'l'ai pas vue cirer le pont… On l'aurait pas débarquée par erreur à notre dernière escale ? J's'rais bien en peine de m'souvenir vu qu'j'avais plus de rhum que d'sang dans les veines…
Niveau news, ce soir sur twitch:
ils vont développer une version "Pirate des caraibes" de H&D, qui sera prete dans quelques mois!!!
elle sera offerte aux souscripteurs de H&D, à cause du retard!!
Moi je dis c'est classe!!!
Lord Musashi
C'est un bon gros méga troll puant avec des verrues partout, rassure-moi ? :p
Car bon Pathfinder à déjà fait une "version pirate", donc vaut mieux se méfier du monstre sous le lit lol
On peut tromper 1000 personnes une fois, mais pas 1000 fois une personne cher Lord Musachi !
ps : peut-être que mon post est un troll dissimulé pour faire avancé notre cause révolutionnaire des 200 pages Qui sait ?
Niveau news, ce soir sur twitch:
ils vont développer une version "Pirate des caraibes" de H&D, qui sera prete dans quelques mois!!!
elle sera offerte aux souscripteurs de H&D, à cause du retard!!
Moi je dis c'est classe!!!
Lord MusashiC'est un bon gros méga troll puant avec des verrues partout, rassure-moi ? :p
Car bon Pathfinder à déjà fait une "version pirate", donc vaut mieux se méfier du monstre sous le lit lol
On peut tromper 1000 personnes une fois, mais pas 1000 fois une personne cher Lord Musachi !
ps : peut-être que mon post est un troll dissimulé pour faire avancé notre cause révolutionnaire des 200 pages Qui sait ?
Arcaan
Non pas du tout
Ils ont même dis que si ça rallongeait le délai de sortie de PN2, c'était pas grave!!!!
- Chal
- et
- Arcaan