Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Exactement la même expérience pour moi. J'ai découvert le crowdfunding avec PN2 et depuis j'en suis à ma 10e participation de projet, pour des jeux de plateaux essentiellement et 2 pour des appareils électroniques. J'ai tout reçu à ce jour pour des campagnes commencées bien apres celle de pn2. La différence de professionnalisme est criante entre pn2 et les autres, y'a pas grand chose à dire d'autre. Sinon en désespoir de cause je participe à la campagne 7e mer, et je suis prêt à parier que je recevrais tout avant pn2... m'enfin ...
Franchement c est exactement la reflection que je me suis fait hier en lisant certains sujet, des fois on se croirait dans une publication du parti communiste en chine, tout vas dans le meme sens tout va bien.
Des que quelqu un dit un truc qui sorte des rails ou qui se plains il y as de preux chevaliers qui accourent au secours pour tourner les propos en ridicule ou demonter la personne et hop on repart dans le monde de oui oui.
Des fois j ai l impression d etre un etranger au millieu d une reunion d amis ou de famille
A ce compte la autant attendre encore 5 ans pour que tout soit parfait je suis sur que personne grincera des dents.
Thanos17
Franchement c est exactement la reflection que je me suis fait hier en lisant certains sujet, des fois on se croirait dans une publication du parti communiste en chine, tout vas dans le meme sens tout va bien.
Des que quelqu un dit un truc qui sorte des rails ou qui se plains il y as de preux chevaliers qui accourent au secours pour tourner les propos en ridicule ou demonter la personne et hop on repart dans le monde de oui oui.
Thanos17
Moi je suis pour l'amour, la patience et la tolérance J'ai pas envie d'être démonté, j'ai envie d'être aimé !
Et je suis prêt à aimer toute personne qui en fera la demande !
A l'aube du 4ème anniversaire de la fin du participatif. Que peut on en dire
Que BBE s'est bien foutu de nous / se fout bien de nous ?
Que BBE n'ose même plus venir ici par honte ou par je m'en foutisme ?
Que BBE est incapable de gérer ce PP ?
Je suis tellement dégouté que je n'ai jamais repledger un produit chez eux et je ne suis pas près de le refaire.
A l'heure actuel, je suis dégouté de mettre fais enfler de 100 €.
Et dire qu'il y a des sociétés qui se font tirer dessus à boulet rouge pour quelques mois de retard, quand je leur raconte l'expérience PN, cela les fait bien marrer et relativiser.
Bref pour moi, vous laissez volontairement pourrir la situation Messieurs les hommes en noirs et vous n'êtes vraiment pas PRO.
PS : c'est un raz le bol général. Et les biens penseurs qui défendent BBE sur ce coup là, pas la peine de répondre. Passez votre chemin
- Zagig Yragerne