Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Héhé, quelle science de la relance !
Mais tout l'honneur vous revient : vous me faites chacun un post pour dire que vous ne répondrez pas et Altael se lance dans l'attaque ad hominem (à moins que ce ne soit ad persona? bref j'en perds mon lapin).
Re bref page 300 nous voila !!!
- histrion
- et
- Zagig Yragerne
Héhé, quelle science de la relance !
Mais tout l'honneur vous revient : vous me faites chacun un post pour dire que vous ne répondrez pas et Altael se lance dans l'attaque ad hominem (à moins que ce ne soit ad persona? bref j'en perds mon lapin).
Re bref page 300 nous voila !!!
Teenage
Excellent le coup du lapin
Bah, il casse ce qu'il veut, quand il le veut. M'en fou, j'ai réussi mon test de "Connaissances des Lois".
Sinon, bravo fiers brigands des mers, car je sens poindre le
POPCORN TIME !
Reste plus qu'à faire comprendre aux mécontents qu'ils peuvent, si ils le souhaitent, revendre leur pledges : ils trouveront preneurs parce que les prix sur les late pledges sont quand même plus élevés. Faut être sérieux quand même ! Cracher sa hargne à longueur d'années sur un projet ou sur les porteurs du projet, tout en faisant des gnagnagna quand on commence à leur dire que ça devient lassant, c'est quand même assez hypocrite !
Ceci était un message du Commité de Défense du Thread Ultime dont la Vocation est de Dépasser Tout ce qui a Existé Auparavant.
- SmirnovV5312
La pocon rit ?!?
https://www.youtube.com/watch?v=pIk3hl7pqRY
@ephan : j'en ai une tripoté de ces expressions : "passer du coca light", "je ne serais pas le beau commisaire / bouquet mystère", "tout part à vélo" ,"la porte ouverte à toutes les fenêtres" ...
POPCORN TIME !
Reste plus qu'à faire comprendre aux mécontents qu'ils peuvent, si ils le souhaitent, revendre leur pledges : ils trouveront preneurs parce que les prix sur les late pledges sont quand même plus élevés. Faut être sérieux quand même ! Cracher sa hargne à longueur d'années sur un projet ou sur les porteurs du projet, tout en faisant des gnagnagna quand on commence à leur dire que ça devient lassant, c'est quand même assez hypocrite !
Ceci était un message du Commité de Défense du Thread Ultime dont la Vocation est de Dépasser Tout ce qui a Existé Auparavant.
Emmanuel Deloget
Reste plus qu'à faire comprendre aux toujours contents qu'ils peuvent, s'ils le souhaitent, changer de fil : ils trouveront de joyeux compagnons toujours de bonne humeur autour de jeux sans retards. Faut être sérieux quand même ! Cracher sa hargne à longueur d'année sur des mécontents, en venant le faire sur le seul fil d'un jeu à 3 ans de retard regroupant le plus de mécontents, tout en faisant gnagnagna quand on commence à leur dire que ça devient lassant, c'est quand même assez hypocrite !
Voici Saint glinglin mon offrande aux 300 pages !!!!! Il est grand le mystère de la foi !!!!!!
- Emmanuel Deloget
Même après l'annonce d'une livraison prochaine, on arrive tout de même à se chercher des noises. Cela ravive mon amour de l'humanité
"Quand, à l'aube de l'histoire, le premier homme se jeta sur le singe, l'estomac plein, une massue à la main et le meurtre dans le coeur, le singe sut que l'homme était fou. Mais il fallut longtemps à l'homme pour s'en apercevoir."
Demain les loups - Fritz Leiber
- jayjay37
Ce qui veut dire que si je veux vraiement insulter quelqu'un, il ne faut plus que je l'appelle "sauvage" mais "espèce de civilisé !" ?
De suite, ça fait moins impressionnant. J'imagine mon pirate dire ça pendant un abordage, et je dois dire que j'ai du mal à former l'image dans mon esprit...
- jayjay37