bataille de popularité des personnages Star Wars 117
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Je suis déçu que Wicket n'ai fait que 12% et que Tarkin se soit fait rosser par Doku....
Moi aussi, j'ai voté pour Nathalie Portman et pour Christopher Lee, au lieu de Padmé Amidala et Count Dooku...
Moi aussi, j'ai voté pour Nathalie Portman et pour Christopher Lee, au lieu de Padmé Amidala et Count Dooku...
MRick
Par contre j'ai pas voté pour Amidala car je n'ai vraiment pas supporté son personnage dans l'attaque des clones. (j'aime bien nathalie portman en revanche, notamment dans V pour vendetta)
parcontre deg pour Tarkin
duels du jours :
Ahsoka vs Captain Rex et Emperor Palpatine vs IG-88 (n'oubliez pas de voter pour ce dernier )
vos pronostics pour le second tour ?
je verrai bien les vainqueurs suivants :
- Obi-wan (mais duel serré avec Han Solo)
- Yoda
- R2-D2
- Chewbacca
- Dark Vador (mais préférence perso pour Dark Maul et son look)
- Jabba
- Boba Fett
- Palpatine
et pour finir un petit cadeau bonus :
http://www.scifi-universe.com/actualites/13123-en-attendant-l-affiche-officielle-de-star-wars-episode-7.htm
Finalement, je trouve qu'IG-88 a fait un bon score contre l'Empereur !!!
Mes pronostics du second tour, sensiblement les mêmes à quelques exceptions près:
- Han Solo, victoire nette mais pas écrasante (genre autour de 60%). A mon avis, l'Oncle Ben aurait mieux défendu ses chances qu'Obi Wan (jeune)
- Yoda est imbattable, même pour Luke !
- R2D2, pour son jeu d'acteur !
- Chewbacca va atomiser Ahsoka, prévoir plus de 80%
- Dark-Vador, mais moi aussi j'aime bien Dark Maul
- Bane ne fait pas le "poids" contre Jabba
- Boba à l'évidence ! La V.2. est plus performante.
- Doku sera plus difficile à battre que IG88 mais nul ne peut défier l'Empereur !
Cela dit, allez je vais faire mon commentaire "à la française", pour moi la vraie interrogation c'est de savoir qui vaincra entre Yoda et Dark Vador !
Ben je ne vais pas être complétement d'accord avec vous! Moi, je vois:
résultats pour hier : hi hi bravo je constate qu'on a été nombreux à voter pour IG-88 juste pour le "fun" par ce que face à l'Empereur faire un résultat pareil avec un tel perso fallait le faire !
Bon, le 1er tour s'est déroulé sans réelle surprise (à part Tarkin pour moi).
J'ai voté Obi-Wan (mais avec une pensée pour Alec Guiness), mais je pense que Han Solo va gagner.
résultats des duels d'hier, hé hé j'avais vu juste , serré, mais victoire de Obi-Wan, et pour le coté obscur victoire sans surprise de Dark Vador qui a atomisé (malheureusement) Dark Maul
Moi je ne comprendrais plus rien si Han Solo passe ce deuxième tour ! K.Je ne voudrais pas te décevoir, mais OWK a quand même fait le pire score jusqu'ici, et il affrontait juste Qui-Gon Jinn. Tu crois vraiment que ton béni-oui-oui tout fadasse fait le poids face au bad boy qui pécho la princesse ?
Gap
La puissance de la réponse Obiwan a encore frappé !
Sinon Dark Vador continue son petit chemin, c'est mon favori du tournoi.
Le seul match serré c'est celui de Luke versus Yoda, je mets une petite piécette sur la sauterelle verte.
Jabba devrait atomiser façon puzzle le truc que je ne connais même pas. (Je ne suis pas la série animée)