bataille de popularité des personnages Star Wars 117
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Moralité, les meilleurs gentils sont des nains, et les meilleurs méchants portent un casque qui masque leur visage.
Ben moi on me l'a montré une fois, je suis resté de marbre, et jamais revu, je dois être une exception...
Je ne comprends pas l'engouement pour le bip bip. L'Empereur versus Boba sans doute le match le plus serré qu'on ait eu. Par contre, sa victoire est une surprise, on a quand même un mercenaire qui se fait fesser pendant la 1re trilogie qui bat le méchant ultime des deux trilogies, celui qui a tout manigancé.
je pense qu'il y a plein de petits malins qui poussent R2D2 pour le fun
Oui, mais c'est un sondage de popularité c'est sérieux. On ne s'amuse pas !
Pour une raison qui m'échappe, Boba Fett semble être effectivement un perso très populaire, au moins aux Etats-Unis (d'ailleurs un jeu annulé suite à la fermeture de LucasArts par Disney en faisait son héros).
Il faut dire qu'il a gagné en épaisseur ces dernières années entre son origine de la guerre des clones, son unité dans le NOJ, ainsi que d'autres livres le visant spécifiquement... ça a contribué à la populariser je pense...
on attaque les demi finales, ça rigole plus là
- R2-D2 vs Maitre Yoda (vainqueur présumé : Yoda, si c'est la boite à boulons qui l'emporte je rejoins le coté obscur !)
- Dark Vador vs Boba Fett (vu la surprise de Boba en quart de finale rien n'est certain pour Vador donc suspense pour ce duel avec quand même un avantage au big méchant)
Je parie sur la victoire de Dark Vador, il a gagné au minimum à 74% alors que Yoda est passé juste à 55% contre Obi-wan kenobi.
OOOh grosse surprise Boba qui bat l'Empereur !? Whoua finalement on a un peu de surprises, cool
rag nar
Mince ... Je sais pas si je vais m'en remettre
Grand Strateger
GS : tu te moques, ne sous estime pas le pouvoir de la ... de la quoi déja ? Ah oui de la Force !
bon reprenons le tournoi,
Mesdames et Messieurs voici LA GRANDE FINALE tant attendue (si si) :
- Yoda vs Dark Vador !!!
résultats dans plusieurs jours ...
Et voilà la finale que tout le monde attendait Yoda versus Vador.
Hé non !