Sondage : ouvrage de jeu de rôle, primauté de la rapidité de livraison ou de la qualité de relecture ? 105
Forums > Gnomes & liches
Moi, je ne vois pas la différence entre le fil de discussion sur :
- Le débat : faut-il avoir un livre "vite fait mal fait", ou un livre "lentement fait, bien fait"
- Le sondage parlant du même sujet : Pourquoi ne pas avoir mis le débat dans le sujet du sondage, ou inversement !
Thranduil
J'adore la manière que tu as de poser la question du débat ! J'espère que ce n'est pas avec le même genre de "sincérité" que les gens ont répondu !
Mais c'est vrai que les deux sujets sont assez proches, hors la discussion sur la "valeur" du sondage !
Tu vas être content, je vais être sincère : cette discussion est exactement à sa place dans le Repaire des Trolls ..
Non mais quand même, fais gaffe à ce que tu écris .... "les personnes qui y ont répondu ont fait un effort de sincérité" on doit en déduire que ceux qui n'ont pas répondu sont des faux-culs ?
- SmirnovV5312
Il ne faut pas confondre éditeur originel avec traducteur ou avec distributeur .
Je te donne un exemple simple pour que tu comprennes bien :
Mon épicier vend du coca cola et bien , il ne le fabrique pas et vois tu ce n'est même pas lui qui écrit le texte en français sur le côté de la canette : lui il le vend , c'est tout.
😉
Sinon merci pour le scoop : wotc a fait sa version de h&D à te lire? Hé ben , c'est bbe qui doit être fier .
Ca m'a fait ma soirée ...
- SmirnovV5312
- et
- Thanos17
Note du modérateur
Bon visiblement, vous ne savez pas lire ce que j'écris. J'ai dit pas de doublons et je lis la même chose sur les 2 fils de discussion.
On ferme.