films & séries tv 2013 168
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Si Green Arrow est un de vos héros DC comics préférés, si vous aimez les super héros sans pouvoir, si vous aimez les archers, si vous aimez les bonnes séries.
Alors je vous conseille la série Arrow, l'adaptation de Green Arrow dans notre monde actuelle en 2012 (et je suppose 2013 pour la saison 2 sans trop de risques ).
Une série assez sympathique, bien adapté, les puristes râleront surement un peu sur le côté trop actuel de l'histoire (référence aux Kardashian ou Twilight par exemple) mais on est largement loin du massacre de Gambit et Deadpool dans Wolverine : Origine. Pour ma part, j'aime bien ce parti pris qui rajoute un brin humoristique à l'histoire.
un article intéressant sur les "DTV" :
hop un film typé fantasy/goth hollywoodienne (à la Van Helsing) pour le mois de mars chez nous,
hop un film typé fantasy/goth hollywoodienne (à la Van Helsing) pour le mois de mars chez nous,
Hansel & Gretel :
http://www.fantasy.fr/articles/view/21345/hansel-and-gretel-nouveau-trailer
rag nar
Il me hâte de le voir celui-là, il a un côté Frères Grimm aussi.
En plus, ils sont venus tournés une scène dans ma ville à Bordeaux.
J'ai croisé un nombre impressionnant de gens en costume.
c'est la big news cinéma qui court depuis hier soir sur le net au sujet du projet "Legend of Conan" : Paul Verhoeven à annoncé qu'il aimerait réaliser le film !!!
Mouais.... Si y'a Weta, les visuels seront bons. Mais après, est ce que ce sera une bonne adaptation du personnage de Howard ? Ils en parlent pas. Ils veulent faire un film. Le script, ils verront après. L’œuvre aussi apparemment. Pas super enthousiaste. Au moins y'aura pas Sprague de Camp en consultant technique.
Coyote mag nous propose 10mn (+ des trailers) du nouveau japanim "Berserk Golden Age, act III / Descent" :
voici les toutes premières images du futur film d'animation (en images de synthèses) Albator,
fans d'univers cyberpunk réjouissez vous, une nouvelle série tv Ghost In The Shell (GITS pour les intimes) intitulée Arise débarquera bientôt au Japon
Petit film (5 courts métrages) de zombis, tourné vers chez moi sous le soleil catalan.
Voici un court métrage, euh.... déjanté !
Fist of Jésus
PS : En fait je ne pense pas que c'est une inspiration pour des rôlistes, mais plutôt d'un film qui a été inspiré par des rôlistes !
Paul Verhoeven est dans les starting block pour la réalisation de The legend of Conan !
^^ ça dépend qui il va prendre pour jouer Conan
c'est la big news cinéma qui court depuis hier soir sur le net au sujet du projet "Legend of Conan" : Paul Verhoeven à annoncé qu'il aimerait réaliser le film !!!
Whaou si ça se concrétise on tient une future tuerie de dark fantasy !
http://www.joblo.com/movie-news/more-details-on-on-schwarzeneggers-the-legend-of-conan-could-paul-verhoeven-direct
rag nar
clair qu'on attend Paulo au tournant