Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Ce nom me disais quelque chose... Et j'ai fini par le retrouver dans le fond de ma mémoire : j'étais un des relecteurs officiel d'Anthéas. Si tout se passe bien, on devrait le voir réédité un de ces quatre. Mais, pour l'instant, à ma connaissance, ce n'est qu'un projet plus ou moins lointain. J'espère que ça se fera car il avait quand même remporté le GROG d'or à sa sortie. Et c'est un jeu au background génial. Je le conseille vivement !
À moi pour l'énigme, donc...
Je suis un jeu générique qui a proposé dans une règle optionnelle de déterminer les caractéristiques de son personnage en répartissant des points pour l'enfance, d'autre pour l'adolescence et d'autres pour la maturité, afin de le créer tout en lui inventant un background historique...
- Nioux
GURPS
J'avoue, j'ai lu "Gollum" et "Je suis un jeu générique", j'ai cliqué, j'ai répondu.
Oui, tout à fait. C'est bien Simulacres. En plus, c'était fait de façon très visuelle avec les petits carrés qui sont dessinés à côté des composantes.
À toi de proposer une énigme, KhasadDum.
Soy Luna le JDR ?
Bravo SuperDéfi, tu as trouvé du premier coup, je ne me doutais pas que Mutant Chronicles était aussi connu .
Effectivement, la lune n'est pas le centre du système solaire mais dans l'univers du jeu, c'est le centre politique, religieux, financier et culturel .
A toi la main .