Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Je dois attribuer la victoire à Gollum car ayant répondu plus vite, bien que MRick ait été plus précis !
Donc à toi Gollum
- Gollum
Je pense que c'est MRick qui a gagné, pour le coup, car il était bien plus précis que moi... Je ne savais pas qu'ils étaient carrément Chamans. Je pensais juste qu'ils s'y intéressaient. Enfin que Greg Stafford s'y intéressait, car je ne savais pas du tout pour Arnaud Cuidet.
Je cède donc bien volontiers la main à MRick, d'autant plus que je n'ai pas d'énigme sous la main...
Punaise ! Je ne pensais pas que ce serait la bonne réponse... Je n'ai même pas le jeu... J'ai juste choisi ma réponse parce que le nom sonnait bien avec ce style d'univers décalé... Comme quoi, les réussites critiques aux jets d'intelligence, ça existe bien !
Bon, ben je réfléchis à mon énigme, du coup...
Bon, ben on va vous laisser jouer entre vous alors
Ma devinette... Je suis un jeu récent pour jouer dans l'univers de Lovecraft, avec un nom encore plus étrange que ceux des monstruosités cthulhiennes.
- Senrad
Ah. YACDHA
Oui, tout à fait. C'est YACDHA. Un excellent jeu gratuit. Je le conseille vivement à tous ceux qui aiment les règles minimalistes et néanmoins cohérentes.
Bravo SuperDefi. À toi la main.
Prince Dragon ?