Supplément à venir 409
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Le Gatecrashing est, je trouve un des aspects les plus motivants du jeu. ça ouvre énormément de perspective pour un jeu qui en a déjà tellement ( Simulespace oblige ). Révisez vos classiques. C'est le moment de regarder Stargate et Event Horizon.
Autre question un peu con : à cette heure, Firewall (VO) doit être chez les transporteurs… je peux compter sur sa dispo dans la boutique BBE d'ici quelques jours ?
Bonjour,
Bonjour,Je viens de finir de lire Sunward version papier, il doit donc être dispo depuis quelques temps, mais si tu le cherches dans les crèmeries, tu risques de le chercher longtemps.
Juste pour savoir d'ici combien de temps Sunward sera dispo dans nos bonnes crèmeries?
Avec l'annonce de Gatecrashing je me remets à la lecture d'EP, du coup je fais une misesà jour ^^
Daimon
Merci pour vos réponses
Un an après l'écran (c'est long de faire un écran, y a beaucoup à traduire ), toujours rien de sorti ?
Un an après l'écran (c'est long de faire un écran, y a beaucoup à traduire ), toujours rien de sorti ?
Dommage, EP est un super jeu, mais là ça m'a tué toute envie d'y faire jouer...
Algeroth
C'est bien dommage. Tu y perds ainsi que tes joueurs. Il y a Gatecrashing en préco aussi. C'est l'occasion de s'y remettre.
Oui, c'est un excellent jeu, mais pour jouer il faut du matos.
Ben, c'est reparti là. Avant la fin de l'année, si tout se passe bien, Sunward, Gatecrashing et Panopticon seront en boutique. La relecture de Panopticon est en train de se terminer en ce moment.
Oui, c'est un excellent jeu, mais pour jouer il faut du matos.C'est pour ça que tu viens t’enquérir des sorties ?
Et rien ne sort.
Donc à force d'attendre, je suis passé à autre chose.
Algeroth
(question totalement rhétorique... ^^ Parce que nous, on a fait plusieurs scénars avec juste le livre de base)