Creatures et guide technique 558
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Je pense que ce n'est pas la bonne question... la bonnne c'est : "qaund pourrons nous avoir des apperçus des images couleurs ?"
La PAO est-elle fait en parallèle ou bien BBe attend d'avoir toutes les illustrations pour s'y atteler ?
La PAO est-elle fait en parallèle ou bien BBe attend d'avoir toutes les illustrations pour s'y atteler ?
Der§en
elle a été faite avant
David.BBE
Ben, si la PAO a été faites, allez y, sortez le suppléments maintenant, et pour couvrir les pages blanches, vous sortirez des stickers autocollants par la suite!!!!
Erf ça c'est dommage :/. Et pour le guide technique ou le supplément suivant si la chronologie de parution à changée on a des nouvelles fraiches ou il faudra vous barbariser au Monde du Jeu ?
[Mode pot de colle on] vous pensez bientôt être livrés en suppléments créature ou bien un groupe de pirates retient encore les exemplaires en otage ?
[Mode pot de colle on] vous pensez bientôt être livrés en suppléments créature ou bien un groupe de pirates retient encore les exemplaires en otage ?
Et histoire de se projeter d'avantage encore dans l'avenir, des nouvelles du guide technique ?
Bon MdJ sinon !
Littlerogue
Fin septembre pour Créatures, et de mémoires fin d'années pour le guide Technique a confirmer par la dream Team...
Allez je vais faire mon chiantos, mais dans le beau message d'accueil, on entre-aperçoit les sorties pour les 3 semaines a venir, hum hum étrangement ne figurent pas Créature, et un certain roman, un kraken nous a pris notre tribut en chemin ou bien est-ce un fait de malchance, d'oubli peut-être ?
Oui, la je suis d'accord, au MDJ on ou a dit pour fin septembre, et la on y arrive et on a juste un gros SILENCE RADIO
Il s'agit des sorties parties à l'impression cet été, et comme on a pas encore annoncée avoir fait partir Créatures à l'impression.
Il s'agit des sorties parties à l'impression cet été, et comme on a pas encore annoncée avoir fait partir Créatures à l'impression.
Mais ça ne saurait tarder, et Créatures fera assurément partie de la prochaine vague de sorties ! On va y arriver !
++
Damien C.
En gros dans les bacs d'ici 2 mois sauf PB de dernière minutes ?