[Joan of Arc] Point d'avancement 854
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc
Je risque d'en décevoir quelques uns mais j'ai reçu un mail de BBE pour me dire que la précommande était en cours d'emballage, donc à mon avis, les précommandes sont belles et bien terminées et déjà en cours de livraison
- Nico du deme de Naxos
Le premier tirage de JoA est actuellement épuisé et ne sera pas disponible en ligne et en boutiques physiques avant fin octobre début novembre.
- Nico du deme de Naxos
- et
- Alessandro Zanni
Du coup si jamais quelqu’un un revend son pledge... (j’ai mis une annonce dans le fil idoine)
C'est la fameuse vague 2 qui serait arrivée aux pays bas dernièrement il me semble (ou qui n'en est plus loin, je ne sais plus).
EDIT : c'est ce que MRick disait là : forums.php?topic_id=9571&tid=328974#msg328974
Dans quelques jours/semaines, lorsque la plateforme logistique aux Pays-Bas aura envoyé les colis
- Nioux
Et tu sais si le reprint prévu pour fin octobre / début novembre incluera les erratas ?
- Thomas Robert
Oui, tout à fait, c'est le plan. D'ailleurs, si vous en trouvez, n'hésitez pas à les signaler ! Pour l'instant, à part les bugs de la fiche de perso, je pense qu'on n'a rien trouvé de majeur, mais the more the better, comme on dit
Dans le dernier What's up Wednesday de Mythic:
Livraison ‒ Contributeurs européens au Jeu de rôle
IMPORTANT : Il a été porté à notre attention que dans la Vague 2, les livres du jeu de rôle ont été envoyés dans la mauvaise langue aux contributeurs européens. Nous sommes déjà en train de travailler sur une solution ; nous avons commencé les démarches pour imprimer de nouveaux exemplaires du jeu de rôle, et pour l'envoyer dans la bonne langue aux souscripteurs.
Vous n'avez pas besoin de nous contacter, et vous n'avez pas besoin de nous renvoyer le livre si vous êtes concerné. Nous avons la liste des contributeurs affectés par ce problème de colisage, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons une estimation de la date de livraison du livre dans la bonne langue. Nous sommes vraiment désolés pour ce retard sur le jeu de rôle.
Ce qui j'espère vous fera comprendre le hoquet de ces derniers jours sur la préco. En tout cas, les rôlistes européens l'auront dans les deux langues...
- Nioux
- et
- Sigfrid
N'empêche, j'y pensais ce matin, mais moi ça me boterait bien d'avoir le pdf en anglais pour intégrer les deux langues dans mon app
Bon il faut voir le bon côté des choses : JoA est déjà un succès !
Si je comprends bien on va le recevoir en Anglais d'abord, et ensuite on aura quand même la VF sans rien débourser de plus ?
Je trouve ça plutôt cool finalement, ça adoucis l'attente...
- Thomas Robert
Oui, c'est ça. Pour les gens qui ont pris le jdr en Europe via le KS ou GameOn.
- Nioux