Interface Zero 2.0 137
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
sortie de l'écran GM, dispo sur drivethru. belles illustrations, belle mise en page, tables utiles, et en plus on donne ce qu'on veut. j'espère que ce n'est pas un lien réservé aux backers.
une petite aventure pour IZ 2 : http://rpg.drivethrustuff.com/shopping_cart.php?products_id=130951{1}1
deux autres aventures sont parues.
Non, là on parle de la VO mais l'éditeur dit qu'ils ont été imprimés et qu'ils sont dans un container en route pour ses bureaux. L'arrivée effective entre nos mains peut donc prendre encore un peu de temps.
Il a dit exactement :
C'est clair que j'ai hâte de recevoir le matos! Entre les bouquins, les dés, les cartes,etc vu tout ce avec quoi on se gave en pdf depuis la sortie, ça fait du bien!!
Now that the core pdf (and the book next month!) is out, I want to start doing small world news updates.
These don't have to be massive setting changers. They should be about 1000-2000 words in length, and cover a multitude of topics ranging from politics, entertainment, fashion, to news alerts, etc.
I'm willing to pay 2 cents a word for these, even though I'll be giving them away for free, or doing Pay What you Want.
If you are interested in writing some of these, feel free to email me: gunmetalgamespub@gmail.com?
Le livre est désormais disponible pour tous sur drivethru :
Je l'ignore, j'ai pas l'impression que les backers (qui ont pris plus que le pdf) aient une version PoD, mais peut être qu'entre la première impression pour les backers et une impression pour le grand public, Gun Metal Games a décidé de laisser le produit vivre en PoD. A voir avec eux
Réponse du boss de Gun Metal Games (glanée sur leur forum) :
Merci de l'info, Fétide !
Je triche un peu parce que ce n'est pas mon exemplaire, mais j'ai reçu la même chose hier. C'est beau