Le grog 10
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Voilà, j'ai proposé la fiche du recueil des Donneurs-de-noms sur le grog.
Dès que tu as du temps, n'oublie pas mon scénario.
En fait, ce qui serait bien, c'est de l'ouvrir à la communauté pour en recevoir des critiques, non?
Ça permettrait d'avoir des idées pour le peaufiner, de travailler par équipe, de faire un brainstorming...
On peut le lancer sur les shadowforums après y avoir apporté une bonne correction et une ossature plus lisible,non?
Dès que tu as du temps, n'oublie pas mon scénario.Je n'oublie pas (de toute façon je ne risque pas, à ce que je vois !)
En fait, ce qui serait bien, c'est de l'ouvrir à la communauté pour en recevoir des critiques, non?
Ça permettrait d'avoir des idées pour le peaufiner, de travailler par équipe, de faire un brainstorming...
On peut le lancer sur les shadowforums après y avoir apporté une bonne correction et une ossature plus lisible,non?
Benoit
Je le proposerai au brainstorming de l'équipe des shadowforums (en t'incluant dans l'équipe) après la prochaine vague de parutions, fin février/début mars.
Je t'envoie un mail bientôt pour te donner mon sentiment sur le fond. Le reste de la discussion devra se faire en MP pour ne pas "polluer" ce forum !
J'ai proposé à nouveau la fiche du recueil du maître de jeu.
J'invite d'ailleurs tout les détenteurs d'Earthdawn à poster leur critique sur le grog et sur dans le forum de BBE.