Laelith par Casus/BBE 2307
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Question capilotracte les prix sont exprimés en pa ou po pour COF et si y a une conversion en euros. Je demande car c'est plus simple pour apprendre les prix au plus jeunes.
- Kilarn
Bon, a part ça, la police des derniers pdf me semble très "grosse".
Est-ce parceque ce serait un petit format par rapport au reste de la gamme ? Genre aggraffé ?
Le petit format me parait pratique pour ce genre de pdf : a portée de la mains tout ça^^
Il s'agit d'une question simple qui mérite une reponse simple..."Tranquille quoi".
- Kilarn
Petite question aux auteurs: Laelith fait 8 km2 et il y a un minimum de 250 000 personnes. Ca fait une densité bien supérieure à celle de Paris de nos jours. Est-ce voulu ? Dans certains quartiers ou certaines rues, ça doit être comme le métro aux heures de pointes. Heureusement qu'il y a le Lazaret car, en cas d'épidémie, après quelques jours, tout le monde est atteint.
De plus, à Paris, les bâtiments ont plusieurs étages. Comment sont logés les 250 000 habitants de Laelith ? Le prix de l'immobilier y flambe-t-il aussi ?
Petite question aux auteurs: Laelith fait 8 km2 et il y a un minimum de 250 000 personnes. Ca fait une densité bien supérieure à celle de Paris de nos jours. Est-ce voulu ? Dans certains quartiers ou certaines rues, ça doit être comme le métro aux heures de pointes. Heureusement qu'il y a le Lazaret car, en cas d'épidémie, après quelques jours, tout le monde est atteint.
De plus, à Paris, les bâtiments ont plusieurs étages. Comment sont logés les 250 000 habitants de Laelith ? Le prix de l'immobilier y flambe-t-il aussi ?
hudrak
La réponse à ta première question ici : c'est par là !
- hudrak
Reçu un mail hier m'annonçant la mise à disposition du recueil de scénario de Denis Beck, hors dans ma bibliothèque de PDF il est toujours indisponible.
Je suis le seul dans ce cas ou c'est genéralisé ?
- Nioux
Non, pas dispo chez moi non plus, mais ça ne saurait tarder : la taille du fichier est indiquée.
BBELAEL04 - Recueil de scénarios Denis Beck - | 0 | - 29/09/2020 - | - 69 Mb - | - 0 - | Non disponible |
Ah je ne suis donc pas le seul... ne voyant aucun message sur le forum à ce sujet depuis mon check hier à 22h30 je me suis dit que je devais être le seul touché par ce souci ... ca me rassure
Tout pareil... et en mode F5 depuis l'aube
Alors c'est peut-être dans les 29 dernières minutes (dernier message avant le mien) mais moi il est dispo et je viens de le d/l
- Nioux
+1
Pareil, je viens de le télécharger
+1