TORG VF 2516
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Il va falloir augmenter le nombre de participant pour cette PP, faut en parler partout ^^. FRanchement, je viens de recevoir mes livres ce midi, ils sont superbes (tout comme la boite...).
Bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'essayer de convaincre ceux qui suivent ce fil
- Damon
Et pourtant je vais dépenser moins sur cette PP que sur la précédente.
Je n'avais pas souscrit à la Terre Vivante VO et j'ai donc tout pris en VF, mais pour l'Empire du Nil j'avais fait un all-in VO. Je ne prendrai donc que le livre de base pour que mes joueurs l'aient dans la langue de Molière.
Le problème des suppléments qu'on aime trop : on ne veut pas attendre pour tout avoir.
- Evensnalgonel
Nannnnnnnn, pas toi, tu ne peux pas faire ça ! En plus, BBE à prévu ... Bip... bip... bip... (la suite des révélations a été supprimé pour des raisons de sécurité de l'information, vous pouvez reprendre une activité normale).
En fait, si tu aimes l'Empire du Nil, là, ça sera carrément un acte militant, allez, fonce, tu verras, ça va bien se passer...
Mais oui, moi je vais sûrement dépenser autant, des jetons en moins,un supplément en plus
Bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'essayer de convaincre ceux qui suivent ce fil
Evensnalgonel
Si parce qu'avec toutes ces preco faut faire des choix ... et que prevenir que le 5 avril il y a preco c'est bien pour les crétins comme moi qui sont toujours en train de faire autre chose (je me reposerais plus tard )
donc ca n'est pas du tout inutile
- Evensnalgonel
Inscription faite... RdV le 5 Avril à 19h !
Personnelement je ne participerais pas non plus, , j'avais participé au livre des regles et la terre vivante juste pour aidé au developpement de la game mais les delai entre le participatif et la fourniture sont bien trop long pour une simple traduction qui au moment du participatif était deja fait. Dommage la qualité du produit est là bon avec ses defauts dans certains choix de traduction mais acceptable je but vraiment trop sur ce delai de latence
Par exemple, celui de la news (news-3671.html)
J'ai cru voir qu'il était possible sur certaines préco de participer à des précommandes à partir des offres boutiques (je commande tel chose via ma boutique) et de recevoir les pdf comme pour les commandes persos.
Est-ce que ce sera possible? Si oui, comment cela fonctionne et quelle différence par rapport à une commande "perso"?
Je trouve l'idée intéressante puisque ça peut permettre de promouvoir le jeu en boutique...
- Dohnar
le mois d'avril va être chargé entre l'EDN VF et suite à l'annonce sur gameontable, de Pan-pacifica en US
- Angus