Starfinder 267
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
L'argent liquide j'ai arreté parce qu'avec un point de fusion à 962 degrés celsius, je cramais tous mes portefeuilles et il fallait que je refasse tous mes papiers ensuite. Nan c'était trop chiant vraiment.
Paypal aussi c'est chiant donc jamais never ever.
En revanche les reconnaissances de dette en arbre mort fonctionnent normalement. L'adresse postale de BBE se trouve facilement dans les liens en bas de gauche . Prévenez la dream team BBE quand même ça ne mange pas de pain.
CBD.
C'est vrai qu'une PP avec un pledge à 40€, c'est pas souvent, et ça fait plaisir. Je suis même tenté. Bon, comme j'ai déjà beaucoup de choses qui attendent d'être jouées/maitrisées sur les étagères, et que j'essaie de me soigner, je vais certainement résister, mais c'est très appréciable en tout cas.
- Judge Ju
En fait, j'ai une drôle d'impression sur Starfinder finalement ... comme si c'était un Donjon de l'Espace et pas du Space op. C'est un peu con quand j'y pense mais du coup, ça freine mon envie de m'y lancer ...
- Arkant
- et
- Jerlander
Et pourquoi pas le cataloguer en Science Fantasy?
@Alanthyr tu attendais quoi dans Starfinder que tu ne penses pas trouver au final?
- alanthyr
- et
- DMA
je sais pas ... disons que Eclipse Phase, Star Trek, Star Wars, ça me parle de suite comme du Space Op pur jus.
Là j'ai plus l'impression d'avoir du D&D reconverti.
Le filon Pathfinder s'épuise après une belle et longue vie (et merci à lui pour ces longues heures de JDR) et du coup on le recylcle dans du Space Op avec comme setting en toile de fond les Mondes Lointains de Golarion ... j'aurai sans doute plus accroché sur quelque chose 100 % original.
Parce que bon .... des gobelins de l'espace ... non mais franchement ...
Mais je suis conscient d'avoir un avis loin d'être partagé
- Amanoro
- et
- Padawan Du JdR
Moi j'en attend un "Gardien de la galaxie" RPG, si j'ai ça je suis content, sinon je continuerai d'autre jeux.
Je comprend tout à fait, et une partie de moi est d'accord avec toi : pourquoi avoir voulu à tout prix rattacher l'histoire à Golarion alors qu'il y avait de quoi faire sans (et éviter l'histoire du Gap)? Pourquoi avoir ramené les elfes, nains, gobelins alors qu'il y a de quoi faire avec les autre races? Sans doute pour attirer le large public anglophone fan de Pathfinder, mais personnellement je suis passé outre et j'ai craqué car il y a de bonnes choses également dedans (et je ferais sans doute jouer à ma sauce en ajoutant/retirant certains éléments).
- ephan
Non, sur cette plateforme tu payes à la souscription, ce n'est pas comme sur Ulule ou KS ; après il me semble que tu peux passer l'étape de la participation sans la finaliser par le paiement, mais à ce moment là il ne faudra pas oublier de payer et tu ne participes pas à faire grimper la cagnotte tant que tu n'as pas payé...
je sais pas ... disons que Eclipse Phase, Star Trek, Star Wars, ça me parle de suite comme du Space Op pur jus.
alanthyr
Là j'ai plus l'impression d'avoir du D&D reconverti.
Parce que bon .... des gobelins de l'espace ... non mais franchement ...
Mais je suis conscient d'avoir un avis loin d'être partagé
On ne fera pas un sondage hein ? mais on est au moins deux à partager le même avis
- Dohnar
- et
- ephan
Au moins 3.
Ce ne serait plus Starfinder et je ne participerai pas, il y a déjà plein d'autres JdR Space SF ne serait-ce que sur ce site, là nous avons le futur d'un setting médiéval-fantastique où les humanoïdes monstrueux ou la magie (à confirmer ?) n'ont pas disparus.
- Amanoro