traduction campagne et format 300
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes
Juste pour signaler que je suis exactement dans le même cas. Je n'attendais pas de promo quelconque, je n'étais juste pas particulièrement pressé de remplir ma bibliothèque : mon rythme de jeu ne suit de toute manière pas le rythme de publication des AP, donc je les achète uniquement pour me faire plaisir avec le doux espoir de pouvoir les faire jouer un jour. styx31C'est quelque chose que je comprends que trop bien. Il faut un temps considérable pour finir une campagne. Mais bon d'un autre côté, en attendant c'est BBE qui a avancé la trésorerie pour l'impression et qui paie le stockage. Et apparemment, ça ne les arrange pas/plus.
Destruction ou épuisement des stocks, j'ai souvent du aller chercher sur le marché de l'occasion car j'avais trop attendu pour acheter et qu'il n'y avait pas de réimpression en vue. Malheureusement, je sais pas s'il y a une solution miracle qui conviendrait à tout le monde.
Merci pour toutes ces réponses ! Je vais donc me décider entre Kingmaker et la Couronne Putréfiée.
Il ne me reste que Kingmaker a acheté aussi, malheureusement les trois premiers tomes sont déjà en rupture de stock.
Rasend
Vraiment ? Je les vois toujours sur la boutique.
Ephan
Oui ils sont encore visibles pour l'achat des pdf.
Rasend
Non, je peux commander ces ouvrages en dur aussi. Il y a bien des références qui m'apparaissent épuisées, comme le premier tome de l'AP1 dont je peux toujours acheter le pdf. Etrange.
incroyable y'a une news BBE tombé du futur ! (1 jour avant )
est-il possible de se procurer seul l'étui de rangement de l'héritage du feu car il n'est disponible que par lots?
Juste un petit up pour dire que mon colis Couronne Putréfiée est arrivé et que -surprise- le guide du joueur (que je n'avait pas commandé) était avec.
MESSAGE IMPORTANT AUX ASSOCIATIONS & CLUBS : Toutes les associations peuvent nous envoyer une lettre postale comprenant IMPERATIVEMENT une preuve de l'existence de leur association (photocopie des statuts) contenant un chèque de l'association ou club de 15€ (pour les frais de port, et on ne prend pas les chèques en nom propre) à l'adresse de Black Book Editions, Bâtiment B, 14 rue Gorge de loup, 69009 Lyon et nous leur enverrons une campagne complète de leur choix (avec le supplément univers et le Guide du joueur associés) parmi La Malédiction du Trône écarlate, L'Héritage du feu, La Couronne putréfiée et Kingmaker.Ça c'est super.
Et si au lieu d'une destruction annoncée (parfaitement compréhensible helas) vous vous en serviez pas comme geste commercial pour offrir un supplément avec chaque commande passée sur la boutique en ligne ?
Alors je n'ai pas lu toutes les pages concernant la destruction des stocks (donc désolé si l'idée a déjà été soulevée) mais avez-vous pensé à proposer vos stocks à Ludik Bazar ? Ce sont un peu les spécialistes de la récupération d'invendus.
Alors je n'ai pas lu toutes les pages concernant la destruction des stocks (donc désolé si l'idée a déjà été soulevée) mais avez-vous pensé à proposer vos stocks à Ludik Bazar ? Ce sont un peu les spécialistes de la récupération d'invendus.
Nachcar
On a déjà expliqué qu'on aimait pas trop cette politique, donc non, on ne laissera pas le stock à un destockeur, ça dévalorise le travail effectué sur les campagnes et si elles sont à bas prix les clients n'achèteront plus les campagnes à prix normal.
Au passage je rappelle que la politique de vendre à bas prix, c'est souvent sur des gammes qui s'arrêtent, ce n'est pas du tout le cas ici.
À ce prix là, c'est clairement la meilleure affaire du lot, je suis même étonné qu'elle ne soit pas déjà épuisée (peut-être quelle a été imprimée à un plus grand nombre d'exemplaires que le Retour des Ténèbres par exemple ?).
PS : Le fait de dire que c'est la meilleure des campagnes encore disponible, ce n'est pas seulement mon avis, voir ici :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=1611.0
Le vote est pas très représentatif, ceux qui ont le plus de vote, sont celles sortit en premier et le plus joué.